Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fîcelle [Voleuse - Assassinat]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïcelle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:28 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

@Diamantis: Merci a tous de m'avoir permis de faire mes preuves, j’espère être une bonne recrue et de voir du pays  grâce a vous. Longue vie a Diamantis !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Encore une fois bienvenu à toi ! Par contre le droit d'entrée est fixé à 3000po que tu dois me verser à moi !...bon 2800 puisque tu connais Pépette.
Quoi ? J'ai toujours pas le droit ?
Z'êtes vaches les gars !

vébé
Anciens

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

wi je suis vache est alors...

Fïcelle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

argghh... va falloir que je /Vol à la tire un bon moment.
J’espère faire pareil avec les futur recrues, n'est pas Voleuse qui veut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange