Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fîcelle [Voleuse - Assassinat]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïcelle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Charte de guild Lu et Accepté.

1. Personnage:
-Fïcelle, Voleuse Sin'dorei.
-Avec ces 85 chapitres connus.
-Spécialité: -Assassinat (joué depuis Wotlk et encore aujourd'hui, ma Spé PvE)
                 -Combat (surtout pour leveling, c'est une spé qui me tarde de ré-apprendre a Cata)
                 -Finesse (depuis Cata, c'est devenu ma spé PvP, cela est nouveau pour moi, je dois approfondir mes recherches)
-Mon équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/fïcelle/advanced
-Mes métiers: Ingénieuse Gnome, Enchanteresse ainsi que ma pêche, ma cuisine et mon secourisme sont Haut Level.

-Mon ancienne guilde: Ouragans.
J'ai décidé de quitter cette guilde car le GM ne se connectant plus, la guilde est au point mort depuis Cata.
Pourquoi alors chez Diamantis?
                                             -Tout d'abord, le nom de votre guilde me plait (vi, c'est un peu bête^^)
                                             -Ensuite, une personne que je connais et avec qui j'ai beaucoup joué est parmi vous (cette personne ayant un humour décalé, je pense que vous êtes suffisamment "aware" pour m'apprécier a mon tour).
                                             -Enfin, l'envie d'avancer.
-Réputations: Je possède 36 réputations exaltés dont celles de Cata.
-Expérience raid: Venant de la période Wotlk, mon expérience raid reste limité a ICC10 (11/12) mais j'ai beaucoup rouler ma bosse un peu partout Wink

• Info perso:
 -Je suis Stéphane de Nantes, 29 ans, marié et papa de deux p'tit bout de 2 et 3 ans (Hugo et Manon, dans l'ordre). Je suis caviste dans une fabrique d'acier pour emballage alimentaire. Mes loisirs en général sont orienté vers les jeux-vidéo aussi bien next gen qu'old school (un Zelda ou Mario fait toujours plaisir a jouer^^)

-Info sur mes horaires: Travaillant dans une usine en feu continu (24/24 et 7/7), j'ai des horaires en 5x8 "Oo mais c'est quoi??", en faite, j'ai un cycle de travaille sur 10 jours avec des matins, des aprem et des nuits ( Sad ) je n'ai donc pas les mêmes soirs chaque semaine. Je suis connecté très souvent et je connais mon cycle de travaille longtemps a l'avance ce qui ne posera pas de problème pour accepter ou décliner une invitation.

Voila, je reste a votre disposition pour d'autre question.
Amicalement, Fïcelle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilo
GM

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Merci de ton apply

je laisserai notre ami Dexter analyser ton stuff / template / cycle plus en détail.

pour ma part un seul truc me chiffonne : tu es enchanté et gemmé de partout, tu est allé cherché tout ce qui était possible dans les dj twolls, qu'est ce que tu fais encore avec un torse et des jambes 346 alors que cela fait belle lurette que tu aurais pu avoir Pansière d'Assassin avec un TdC et Garde-jambes du danseur du vent avec les vaillances ???

comme tu l'indiques ton expérience du pve raid de Cata est quasi inexistante, mais je pense qu'un fufu avec près de 30 000 victoires en pvp devrait tout de même être assez réactif.

pas d'avis pour l'instant, j’attends de voir l'avis de Dex et celui de ceux qui ont joué avec toi et que nous côtoyons.

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Un humour décalé.. hum.. j'hésite entre Wéwé et Zazou..  Very Happy

PS : je sais que tu as deux enfants mais.. si le nom de notre guilde te plait, pose toi des questions sur tes tendances sexuelles !  Mr. Green

Ah oui ! j'avais oublié ! +1 parce que le stuff a l'air correct, et la personne semble bien correspondre à l'esprit de la guilde

Fïcelle

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire.

@Zilo: mon apport en maitrise sur mon 346 est davantage plus intéressant pour l’instant que le torse 359 TDC et il ne m'apporte pas les bonnes caractéristiques pour ma spé , de plus j'y perd beaucoup en expertise si je venais a changer met jambes seul, en faite, pour bien faire et selon mes caractéristique recherché, il me faut tomber du boss raid ou bien prendre les jambes et le torse du T11 mais en même temps (sinon j'y perd beaucoup). Comme tu l'as vue, j'ai un cap important en toucher d’où ma retouche intensif ce qui me laisse peut de place pour monter mes autres stat.
Et comme (a part Argalol....) je ne tombe pas de boss raid, les points de Vaillance ne grimpe pas vite non plus, ce pourquoi je vient vers vous Mr. Green

P.S.: j'ai assez de points pour prendre mon torse T11 Okay

@Zarokk: Mon humour semble moins décalé que le tiens.. Wink
et ne t'inquiete pas pour mes tendances sexuelles, elles sont très bien ou elles sont Embarassed

A bientôt.

pïerrette
Anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

salut fifi et merci de ton apply

je le connais de l époque quand j étais aussi chez Ouragan

il est sympa il a aussi beaucoup d humour et est aussi a l écoute de tout ce que l on peut lui dire

il connait tres bien son perso ( personnellement je ne dirais rien sur le stuff et le template car je connais rien en fufu ^^ )

pour moi ce sera +1 pour test 

a bientot

Fïcelle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

@ma dinde (enfin ex-dinde^^): merci mon pierro, sa me ferais grand plaisir de pouvoir re-play avec toi. J’espère a bientôt aussi  Okay

Zilo
GM

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

ne serait ce que parce que Pépette me dit que tu te tires les doigts en raid et que tu as un comportement qui lui plait, je dis +1 test    /LOVE Pepette

WéWé
Référents

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Salut Ficelle ou fifi^^
Bienvenue sur notre forum.

Comme je /LOVE Pépette aussi je te mets +1 test.

Saches que Pierrette la dinde est devenue Pépette aux grands pieds avec nous^^.

A bientôt.

Fïcelle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Coucou,

@Wéwé: merci pour ton accueil Smile
donc la vache folle c'est transformer en longue dents avec des pieds de tortue ninja, eh bien sa promet  Okay
Je penserai a lui ramener du talque anti-pue des pieds alors  Mr. Green

Bonne journée a toi et a bientôt.

Dextër
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

Merci pour l'interet que tu nous porte ,je vois bcp de +1 sur ta candidature pour ton coter humain ,mais moi c'est ton coté joueur qui m'interresse ^^

Je commence,je vais pas te cacher que je reste dubitatif quand je lis connais tres bien son perso (dsl Pépette ) nombreuses stat a l'envers non opti pour la  spé assassinat .

-1: peux tu me donner la priorité des cap a avoir pour la spé mutilate dans l'ordre du plus important au moins important .

-2: pourquoi avoir 1315 de sc hit alors que tu as 3/3 en precison (overcap) ?

-3: pourquoi avoir 26/26 en expertise

-4:peux tu me donner ton cycle dps  avec  burst et quelle sont les priorité a tenir pendant le fight

-5: pourquoi avoir glyphé de cette maniere

Donc voila je mets un avis neutre, en attente des reponses aux questions

Fïcelle

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Bonjour Dexter et merci de m'avoir lu.

Tout d'abord, je tiens a link le lien qui m'a permis d'en savoir en peux plus sur la spé Estro: http://bobbygood.blogspot.com/2011/01/stats-and-caps.html  (Désoler, j'ai honte, c'est un gnome, ne me jeter pas la pierre "tte??" ).
Comme je ne suis pas super doué en math et formule en tout genre (comme beaucoup de gens il me semble) j'ai repris les recherche d'un autre^^
Maintenant, avec ce que j'ai lu et par ma propre expérience, je vais tenter d'éclairé ta lanterne;

-1: Mon cap toucher est celui d'un caster ( a peu de chose prêt) car en effet, et comme tu doit le savoir, la spé estro depuis un moment, est basé sur les hit de dégats de tes poison. En gros plus tu touche, plus tu fais mal. Additionner a ta maitrise, les coup en mêlée représente environ 50% de ton dpS.J'en vient donc a mes cape: Toucher:17%; Maitrise: Exponentiel comme l'Agi (+ t'en as, + t'es content du kiki^^); Expertise: il préconise 26 mais sachant que ton proc Venom réussi même si le mob pare ou esquive ton coup, sa ne devient plus une prio comme a Wotlk, la Hâte: a prendre après la maitrise (en gros, plus tu tape vite, plus tu appliques tes poison sur ta cible donc plus de dps) quand au critique: comme la majorités des classe, c'est trop aléatoire et le dps venant des tes poison appliqué, c'est une caractéristique a reforgé.

-2: Voire explication au dessus  Wink
-3: Pourquoi 26 et pas moins? Beaucoup de boss ne se combattent pas dans le dos, comme dis au dessus, un coup parer ou esquiver, c'est un poison en moins appliquer a ta cible donc une perte de dps.
-4: j'ai deux démarrage en combat: soit en fufu soit en découvert (certains boss ne sont pas touchable dans le dos en entrée de combat).
   -a: En Fufu: Ficelle (pas moi, celle qui balance mon aggro au tank^^)=>Garrot=>Débiter=>Vendetta=>Estro a 4pts+=>Sang froid=>Envenimer=>Estro a 4pts+=>Rupture=>Estro a 4pts+=>Envenimer=>etc, refresh Prio a la Rupture pour regen énergie ensuite Débiter via Envenimer. Ensuite, il faut trouver le bon moment de fast burst pour ré-appliquer Vendetta et Disparition pour être sous Outrance Meurtrière. Voila, apres j'ai aussi mon proc Agi sur mes gant via l’ingénierie qui donne +480 à l'agi que j'enclenche le + souvent possible.
   -b:En découvert: le départ change mais la suite reste quasiment pareil, Estro a 4pts+, Rupture, kriss a 1pts, Débiter, Estro a 4pts+, Envenimer, refresh rupture, une fois tout les dot et buff enclenché, on peut ce permettre de lancer une Vendetta si le temps et le moment nous le permet.
-5: je vais te répondre en kikoolol: "bah, c'est les mieux nan et comme sa je roxx du poney". Plus sérieusement, je te fais le détail:

Primordial:
Glyphe d'estropier: Gain de 5 points d’énergie (55 au lieu de 60, c'est déjà sa^^)
Glyphe de rupture: 4 sec de plus sa me fait un proc regen énergie de plus.
Glyphe de vendetta: 20% de temps en plus en burst, avec un CD de deux min, sa me permet d'avoir plusieurs phase dans un même combat

Majeur:
Glyphe de feinte: 20 points d'énergie de moins sur un skill qui me rend plus costaud qu'un plaqueux sur des aoe, a enclencher très souvent donc très utile de le payer moins chère.
Glyphe de cape d'ombre: même logique que ci-dessus, un fufu carpette sa exsite que dans les comtes et légende  Okay
Glyphe de ficelles du métier: Incontournable a mon gout, sa permet de ce mettre en sécuriter et si besoin, de balancer l'aggro d'un mob sortie du pack sur le tank. permet aussi en de rare occasion, de booster le dps d'un cac avec cependant une petite part de risque mais sa, on aime sa.

Mineur:
Glyphe de flou de la vitesse: J'avoue, courrir sur l'eau en raid, c'est pas souvent mais bon faut bien remplir les cases vides hein^^
Glyphe de poisons: Nouveau depuis Cata, bien pratique pour certains boss, il permet de vite switch de poison (Anub a EDC, changer de poison sur la phase ou il pompe tes hp, sa aide bien)
Glyphe de chute amortie: je dirai:" enfin un truc qui sert, tomber sans ce faire mal, qu'elle bonheur".

Voila Dexter, j’ai fumer toute mes clopes pour te répondre avec un jolie texte qui j’espère te contentera.
Je reste, bien sur, convaincu qu'il me reste encore d'énorme progrès a faire et que je ne suis pas encore optimal mais j'aurais pensée que tu m'aurais fait une remarque sur le faite que je porte deux dagues a 1.80 (pas du tout opti pour l'estro) mais je tiens a te dire que je farm ZG tout les jours pour loot sa petite soeur en 1.40  Okay

Je reste a ta disposition si tu as d'autre question,
Amicalement, Fïcelle.

Dextër
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

tres bien , question tu pense réelement que ce modele est le plus opti en spé assassinat ? sinon accepterais tu des critiques constructive et une refonte total de ton modele pour comment dire te mettre a jour au niveau de la spé Assa ?

HA oui need en test raid voir ce que ça donne quelqun qui roxx du poney avec moi bien sur dans le raid :p

Pour ce qui est de tes dagues je n'ai pas voulu faire un pavé de remarque Twisted Evil

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Bonjour Ficelle,

Comme les compagnons de guilde le coté humain +1 sur ce que j ai lu.

Le coté classe et spe ... heu Dext a pris en main ( et puis je connais po le fufu )

Par contre une chose qui me derange ... j ai regarde ton stuff .. pas de gemmage intel, pr une elfette ca va etre dur dur pr comprendre la strat.... ( oui je sais , deja fait mais je ne peux pas m en empecher )

Sinon le point de vue: peu d experience en raid, icc 11/12 c est largement suffisant. Tu dois savoir bouger et etre reactif pr les coupes, c est ce qui est important. Apres les divers strat des raid cata sont vite assimilees dans un groupe qui connais deja, et puis bon .. cac c est pas trop dur.  Mouhaaaaaa ...

Bon courage pr ta candidature et a tres vite sur le jeu ++

Zilo
GM

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

Dextër a écrit:

HA oui need en test raid voir ce que ça donne quelqun qui roxx du poney avec moi bien sur dans le raid :p

en effet, le raid nous permettra de déterminer les 3 choses importantes :
1 / le feeling humain (TS 3 avec micro OBLIGATOIRE)
2 / la réactivité (en ce sens je ne te rejoins pas ami Mage-qui-dit-n'imp sur les elfettes, ICC même 11/12 c'est du chouchen coupé à l'eau par rapport aux exigences des raids Cata)
3 / la "patativité", c'est à dire la capacité à faire monter haut le kiki pour que Dex ou moi on se sente obliger de se tirer les doigts pour ne pas nous faire pourrir Twisted Evil

rappelons nous que nous recrutons pour les boss de fin d'ailes et le début du HM, pas pour chain heros  Razz

invitons le en raid / dj twoll pour voir ce qu'une fufu nantaise a dans les tripes Okay

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat] Répondre en citant

(en ce sens je ne te rejoins pas ami Mage-qui-dit-n'imp sur les elfettes, ICC même 11/12 c'est du chouchen coupé à l'eau par rapport aux exigences des raids Cata)

Pr un cac tu prend le prof et les 3 chevalier pr les switch, le dragon en dernier pr la mobilite ... ca vaux al hakir pr les deplacements, les switch pr omni..

Mais ce n est pas le sujet .. et un gob ne dit jamais n'imp juste la verite vrai !!

Kiss les elfettes ... je vs aime ttes sur un podium de dance !!

++   =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Fîcelle [Voleuse - Assassinat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange