Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vébé druide restau/feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vébé
Anciens

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

Bien entendu charte lue et approuvée

INFO SUR LE PERSO:

Vébéeffe, druide heal 1ère spé, et féral dps 2ème spé, de lvl 85. Pourquoi heal? bah parce que je kiff, et féral parce que pour farmer les quêtes et autre y'a pas mieux.

J'ai un ilvl global de 358 (celui inscrit sur ma feuille de perso ig). vous pouvez aller voir sa sur mon profil armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/vébéeffe/advanced
Je pratique la joaillerie à haut niveau, et je suis aussi maître des transmutations.
j'ai pris sous mon aile une petite chamane que j'envoie de temps a autre chercher des plantes a travers le vaste monde, et un chasseur qui me fourni en minerais (ils sont en plus de récolteur, enchanteur et calligraphe a 525 tout les deux). Je suis exalté dans toutes les factions du cataclysme.

Avant de venir postuler chez vous j'ai essayer d'appartenir aux chevaliers de Maredsous, mais je n'est jamais réussi à me sentir à la maison. Avant sa j'étais dans une guilde que j'ai quitter pour de mauvaise raisons.

Pourquoi avoir choisi Diamantis. . . bah parce que vous êtes tous moches et méchants... non plus sérieusement parce qu'on se sent bien chez vous, et que vous me manquiez...

J'ai parcouru un bon nombre de raids, j'en ai même farmer plusieurs, dont tout les raid bc et prés bc (malheureusement au lvl 80), puis naxx clean, uldu clean, edc clean, et icc clean (quant a eux non sans mal et au bon lvl). En ce qui concerne les derniers raid ban je suis a 7/12 . . .

sinon bah irl je m'appelles toujours Jonathan (Joe), j'ai 28 ans, je suis cuisinier dans un collège vers Orléans (45). je suis fan de SF, de jeux de rôle, de cinoche, de musique (Rock n roll sous toutes ses formes surtout), de dessins, .... et de plein d'autre trucs...

A bientôt. Vébé euuh Joe...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

Sans grande surprise un gros +1 pour un joueur qui réunit toutes les qualités qu'on attend d'un Diamantis, qualités de joueur mais aussi qualités humaines.

Nous avons beaucoup parlé tous les deux et j'ai compris à la fois les raisons de ton départ et les raisons pour lesquelles tu reviens.

Donc voilà, je n'ai rien d'autre à dire à part : bon retour chez nous, bon retour chez toi Smile

Zilo
GM

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

salut VB,
comme l'a indiqué Zazou, côté mentale, skill et stuff nous sommes en terrain connu : +1

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

*coche sur son petit carnet*

Pepette.. 1 stère.. Nono.. 4 stères.. Vébé.. 2 stères.. hum..

C'est bon zilo on va pouvoir attaquer la charpente du club house !

Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

Ben Zilo et Zazou +1 , rien a dire j'y connais rien en druide mais les guildies sont bien placé pour savoir donc je mets aussi +1 .

PS : Jeanne viens avec toi ? need du tank ça slack de la boite de conserve en ce moments :p

vébé
Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

malheureusement non jeanne ne m'accompagnera pas ...

merci pour les +1

Zilo
GM

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

vébé a écrit:

malheureusement non jeanne ne m'accompagnera pas ...
c'est compréhensible, elle est partie car notre mode de fonctionnement ne lui convenait pas, il n'a pas changé , donc bon... ^^

en attendant tu lui fait des bisou de notre part Embarassed

Negation
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

well come back Smile

Ylie
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: vébé druide restau/feral Répondre en citant

Re bienvenue a toi! En esperant que tu ne repartes pas une seconde fois Sad ! Je te dis a très bientot sachant que je ne suis pas trop dispo en ce moment ( re Sad )

Ylie la chieuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: vébé druide restau/feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange