Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falennya [Chasseresse Spé Survie]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liandri
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Bon farming Smile Si jamais je suis dans le coin , n'hésite pas à demander pour héro.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falennya
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 03:15 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

bon alors, bilan journalier de la progression Falennyenne : ilvl 342, full Echant, (sauf Epau, réput Therazane en cours). Sinon effectivement j'ai testé la spé préci version Cata, qu'est-ce que ça tape Oo. Mais je trouve pas le foune que j'ai avec la survie, donc bon ^^'

Voili voilou pour le rapport journalier, à demain pour de nouvelles aventures ! :p

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:44 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Demande à Macclaw, il t'aidera à trouver la foune..  Shocked

Liandri
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Macclaw, spé "feindre la mort" Razz

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Nan nan, Casse-toa le gob avec la spé préci ! L'écoute pas Falen, faut rester en survie, c'est la meilleure...non que dis-je, je suis la meilleure et celui qui dit le contraire, privé de cookies à vie (et si c'est Neg, privé d'organes) !

Plus sérieusement, je suis ta progression Falen Smile
Il manque un enchant 22 agi sur ta cape. Dans ton torse, il faut une rouge 40 agi et non une mixte dans la chasse rouge (toujours une pure agi dans la chasse rouge) ou alors une gemme spé joa. Une lunette sur ton arme à distance. Une gemme mixte dans tes bottes (genre agi/maitrise).
Si tu arrives à réunir les compos pour le torse ou la ceinture chassou, fais-moi signe, je dois avoir 3 orbes sur moi, je te ferai le craft. Peut-être plus la ceinture dans un premier temps sinon tu vas perdre trop de toucher d'un coup. Enfin, tu me tiendras au courant Smile

Bonne journée

Dextër
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Salut,tu montre une belle motivation a te stuffer a suivre ce que te donne les membres ,donc sur ce je mets mon +1

pour ta lunette Wisp moi en jeu que je te la craft .

a bientot

ps: faut pas ecouter ceux qui t'ont dit d'enchanter ton stuff Ilv 333 :p

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

effectivement, tu as l'air de te stuffer, mais tu as encore un ilvl trop bas pour te tester en raid

Si des joueurs de notre guilde peuvent aller en hero avec toi, et faire un ptit compte rendu, ca serait bien
Moi j'y vais plus en hero, donc c réglé
Si tu continues ainsi, et que tu es vraiment motivés a jouer les raids, cf dispo au moins 2 soirs / semaine minimum
alors je tends vers un +1

pour l'instant, je ne peux t'inviter dans la guilde que pour spammer et slacker sur le canal guilde, donc c est pas trop notre objectif ig...
a bientot, et gooooo farmer les heros !!!!!!!!!!!

Falennya
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:14 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

j'essaye d'appliqué au maximum vos conseils ^^
Erizhal, il ne me manque plus que les peau pour la ceinture et je te fait parvenir ça ^^
Sinon je suis arrivé (enfin :p) à un stuff d'ilvl 344, full enchant et full gemmé ^^
voili voilou pour aujourd'hui :p

Negation
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 04:54 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Juste un truc...definition de "foune" ?

bravo, continue.

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Petite astuce, pour les peaux sinon, tu achètes 50cuirs sauvages par peau dont tu as besoin si ça reviens moins cher. Je te les transforme en cuir sauvage lourd que je vais échanger à gueule de dragon contre les peaux. Tiens moi au courant.

Falennya
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

je t'ai envoyé les compos IG ^^

Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Neg, Foune = Fun, cf:Antoine de caunes ^^

Falennya
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Dexter : +1 ^^

Bon voila, deux épiques ZG en plus sur moi Smile merci bien à vous de m'avoir pris avec vous pour cette instance pas facile du tout, et j'éspère pouvoir rejouer avec vous très bientôt ^^

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Coucou Falen !

Je vois avec grand plaisir que ton ilvl est de 350 désormais Smile   Donc un gros +1 pour un joueur motivé qui s'est stuffé en peu de temps pour nous rejoindre et qui est fort sympathique.

Quelques remarques tout de même encore (et oui il en faut :p)
Il faudrait changer la gemme du slot bleue de ton torse pour respecter le bonus de maitrise; changer l'enchant de gants en agi je pense que ça te sera plus profitable ; changer la gemme bleue du pantalon en agi toucher plutôt (cf bonus survie +10 % en agi) et changer la gemme de tes bottes (pure hâte...bof bof :p)

Voili voilou
Sinon joli bâton ^^

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie] Répondre en citant

Bonjour falennya ,

je me permets de poster ce piti message mm si je comprend plus grd chose au chassou ... mais il y a une chose que je ne comprend pas sur l armurerie

tu gemmes agi .. mais pr une elfette c est pas full intel pr au moins comprendre la strat du boss ?

Ok ... dsl ...

Sinon félicitation pr la rapidite de ton stuffage et  j espere te voir tres bientot ds le feu de l action a nos coté .

SuperGob ! .... ou Ramlins  comme tu veux . ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Falennya [Chasseresse Spé Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange