Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaron
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

I: Charte de guilde : lu et approuver

II: Information du personnage
ëlwing
chasseresse
precision/maitrise des betes
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ëlwing/simple
alchimie 525 et calligraphie 506

hemoragie (ma guilde tout seul ^^)
je suis partie car je decide de faire passé personnage principal ma chasseresse ^^ et oui mon ancien main etait un dk ^^
je recherche une guilde avec de la bonne humeur mais a la fois serieuse en raid ! je cherche une guilde ou on peut s'entraider et je pense ou plutot je l'espere que ces le cas de votre mes d'apres votre charte de guilde je pense que oui Razz
oui donc mes avancement reputation comme je vous les dit je passe ma hunt main donc soient pas surprient pour mes reputation Wink
clan du dragon : reverer
gardien hyjal : honorée
cercle terrestre : honorée
ramkahen: honorée

mon experience pve ^^ alors :
argalol clean (10)
magmaguele clean (10) <------ dk
presque le systeme obnitron (10)
icc 10 clean <----- dk
icc 25 <---- manque le dernier pas prit ou il est tombé sniff sniff pas grave <--- dk
edc 10/25 clean
uldu 10/25 la premiere aile
naxx 10/25 clean mais quand il est sortie ainsi que les autre raid avant liche king Laughing

III: Information Irl :
samedi ou dimanche , lundi,mercredi,jeudi .

Bon je sais je sais j'ai que 13 ans mais si je vous dis que je peux raid les jour ou je suis dispoces que je pex sinon sa sert a rien que je vienne ^^ logique donc vous inquieter pas et puis je suis mature je chuin pas comme un gamin de 5 ans ^^ 
mon portrait : euh si il y a des fille de mon age ou de 13 ans ou 12ans voila alors chatin les yeux marron visage quelques cicatrices pour une raison personnel mais ces pas dur de trouvé ^^ je suis un garçon sympa et gentil  voila ^^ Mort de Rire  (je pour rire ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaron
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

au niveau pve je connais toute les strates c'est pas un probeleme ^^

Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

-1 juste parce que j'estime qu'a 13 ans on as autre chose a faire que de passer son temps sur wow , qui plus est on raid de 21h a 00h00 ce qui ne dois pas etre dans tes cordes

jaron
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: pour repondre a dexter Répondre en citant

re dexter mon ami dexter on n'etait chez apogée  tu te souvient pas je raidais plus meme largement plus que toi et puis oui j'ai que sa faire et puis si je peu raid ces parce que krakos je sais pas si tu te souvient ses mon pere et il m'autorise a raid donc voila  et donc voila puis oui je tien a 21h 00h00  or toi le les tennait pas  quand tu etais chez apogée (elwing =sephiroth ) ^^  et puis je vois pas ou sa te regarde si je joue a wow a 13 ans et que je raid  ces pas ton probleme ^^ (je dis sa gentillement ^^ ne le prenner pas mal ) Neutral

mnomaelle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink

J'ai bien peur que tu t'ennuies un peu dans notre guilde vu que nous sommes quand même bien plus âgés que toi...
J'aurais tendance à te conseiller une guilde avec des gens de ton age...

Bon jeu à toi Wink

Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Alors pour faire court tu dois certainement te tromper sachant que je n'est jamais fait partis de la guilde Apogée ,donc je reste sur mon -1 (car je te cite *je suis mature * vu ta reponse et ton manque d'information) ce n'est pas du tout l'image que tu laisse voir de ta petite personne aller @+ sous l'bus !!

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi Arwenn ! ><

Moi je trouve que si y'a un moment dans ta vie où tu peux jouer à des jeux vidéo tous les soirs c'est bien à 13 ans ! après t'as plein de choses qui arrivent.. le boulot, les filles, les potes, la bière, les filles, la bière, les gosses, le whisky..

A part ça, en me forçant j'aurais pu passer sur le fait que tu n'utilise strictement jamais de ponctuation.. même si ce n'est pas vraiment du tout l'esprit de la guilde. Mais je ne passerais pas sur la réponse de rageux que tu as envoyée à Dextouille. En effet, tu peux trouver complètement stupide son -1 basé uniquement sur ton âge, et son avis totalement subjectif sur la façon dont un ado doit gérer sa vie.. Mais ! Dexter est un membre de la guilde, et si tu commence à parler de cette manière aux guildou alors que tu n'es même pas encore en apply, je n'ose même pas imaginer ce que sera la suite.

Ce sera -1 pour moi, en te précisant que je ne suis pas officier et que par conséquent, mon avis n'a pas de valeur décisionnelle directe.

Bon jeu !

jaron
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: re mon excuse Répondre en citant

excuse moi dexter je tes pris pour un un drood tank quand j'etais chez apogée puis excuse moi aussi je me etrte emporter mais stp ne juge pas les gens sur l'age franchement sa veux rien dire  il y a des kikilol comme moi qui pense etre un bon joueur bah moi du moins je l'espere ^^ ragard je dps 18k poto un buff et enfaite j'ai oublie de mettre mon cycle Razz : morsure de serpent 2 fois tir assuré une visée 2 fois tir assuré et une fleche chimere ^^ pour rezette le dot voila puis en quoi joue l'age si le kikou vous emebete pas en quoi sa vous gene ^^ ?? repondez plz Smile

WéWé
Référents

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour à toi Jaron.

Pour te répondre : notre guilde ne se base pas sur le "kikou" pour son recrutement, différents facteurs entrent en jeu.
 En ce qui te concerne l'âge a été relevé étant donné que nous exigeons des recrues une maturité et une présence de 20h45 à 00h les soirs de raids.
Or pour la majorité de nos membres qui sont des adultes responsables (à l'exception de zarrok le plus jeune et qui a des drôles de conception pour un enfant de 13ans) on ne peut concevoir de cotiser au non-respect de tes besoins d'enfants ou pré-ado c'est-à-dire couché tôt pour assurer ses journées de cours, et cela prouve ton manque de maturité au passage (respect de soi pour avoir accès au respect des autres).
Bon jeu à toi.

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: é bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo jaron, on m avait annoncé ta candidature
Je dois malheuresement t'annoncer que nos candidatures sont fermées pour le chassou, nous avons un ancien membre qui reprend son activité.
Merci d'etre passé nous voir et bon jeu a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange