Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phébus -Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimdelwol
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

Acceptation de la Charte de guilde :

Toute candidature se doit d'être précédée par l'acceptation de la Charte de Guilde. Lue et approuvée.
Information sur le personnage :

- Phébus , (soucis avec les adrasse mail du coup "phebus" dejà pris , je post sous le nom de mon futur ex-main..oula faut suivre^^
- 85 depuis quelques mois maintenant 
- Paladin
- Palaheal , avec mon mago je me fesai un peu...enfin je m’ennuyais je voulais trouver autre chose a faire , a ce bon a rien peut même pas soigner j'ai donc up mon vieille humain paladin pour voir le coter heal du jeu.
- 350 , mais beaucoup de pvp pour combler les pièece les plus minable mais j'y travail n'ettant pas mon main j'ai mis les pieds que chez arga , et en heal ^^ICI
- Joillier 500 et mineur525

- J esuis originaire du coter ally de ce serveur , spiritus noctem
- Je ne la quitte pas vraiment mais je tien vraiment à voir le coter horde.
- Après une demande de guilde sur le /2 , oui c'est pas l'endroit mais bon , je connais vraiment personne, une gentil chasseresseme repond et me conduit ici :p

- n'étant pas mon main j'en ais qu'une ^^mais je travaille les autre promis

- j'ai commencer le jeu a
 BC       :karazahn /zul'aman clean et un peu du reste^^
wotlk     :  arriver chez les SN tout clean souvent pré-nerf
catclysm : avec mon mago , 7/12 mais strat connu a 10/12 :p
Informations "IRL" :

- Dispo pour mourir le mercredi, dimanche et lundi/mardi

- J' ai 18 ans je suis en 1er année de BTS ,je joue beaucoup (trop?) a minecraft .Et j'aime le chocolat et les frites , surtout en même temps.

thanks for watching ...enfin merci :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

Good luck apply neutre a tendance -1

mnomaelle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Wink
... un ally repenti c'est déjà ça de gagné Wink

franchement le chocolat avec des frites c'est vraiment pas possible ça !  BEURK ^^
J'y connais rien en palaheal... donc pas de commentaires sur ton arbre ou autre chose Wink

Bon jeu à toi Wink

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

Bonjour Phébus !

phébus a écrit:
- n'étant pas mon main j'en ais qu'une ^^mais je travaille les autre promis

A moins que tu change d'avis sur ce point, ça sera -1 pour moi et très certainement pour les off : on ne postule pas chez Diamantis, et chez des guildes à objectifs HL en général, avec un reroll !

Zilo
GM

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

tu viens de Spiritus Noctem avec que je connais (connaissais ^^) dans l'a priori aurait été un joli +1 si celà avait été ton main ... Rolling Eyes

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

J'ai pas compris beaucoup de phrase , je sais pas si ça vient de moi ou pas.

Pour ce qui est de l'histoire du reroll , je vois pas le problème.  Il marque qu'il a des dispo de raids assez fréquemment, le stuff viendra sur le tas, comme pour tout le monde à peu près, et 350 ilvl ça me parait clean.

Après comme j'ai marqué plus haut , j'ai pas compris une bonne partie de ce que t'as marqué, sans que ça vienne de l'orthographe , alors si je dois mettre longtemps pour comprendre ce que t'écris à chaque fois ça va pas être cool .

Donc , je met -0.01 , soit neutre , mais l'écriture me déplait , et je trouve que ça en dit souvent long sur la personne.

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Alors tout d'abord, pour récapituler, tu viens d'un serveur ally sur lequel ton main est normalement ton mage qui est nommé Phébus mais tu as passé ton paladin en main côté horde car tu t'ennuies avec ton mage et que tu veux découvrir la horde ? (et tu as aussi pris le même pseudo que pour ton mago car celui que tu voulais pour ton pala était déjà pris) c'est bien ça ?
Donc ton palaheal est ton main désormais, si je suis bien.

Ensuite, effectivement pour les réputations, il faudra que tu montes Thérazane au plus vite pour les glyphes d'épaules et Hyjal je crois pour l'arcanum de tête.

Niveau stuff, en effet ton ilvl est correct mais il faut que tu changes tes pièces pvp (brassards, mains, bottes et bague) au plus vite pour les remplacer par des pièces pve, sauf si vraiment, mais vraiment tu perds en stats...
Tu as le craft jambes plaques heal disponible auprès des forgerons, je pense qu'il n'est pas mal, si je me souviens bien, ainsi que le craft torse. (Il faudrait une deuxième chasse dans ta ceinture ^^)

Je ne m'y connais pas trop en paladin, surtout en heal mais il me semble étonnant que tu n'ai pas pris le talent [Divinité] qui augmente tous les soins que tu prodigues de 2/4/6 %.
Mais bon, je laisserai plutôt les experts paladins en discuter avec toi.

Voilà, bonne continuation pour ta candidature Smile

Skarrgan
Anciens

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

salut à toi et bienvenu chez nous

j'aurais quelques questions à te poser:

-comptes tu remplacer tes pièces pvp ?
-pourquoi as-tu pris vie bénie ?
-et ne pas avoir pris divinité ?
-pourquoi prendre arbitre de la lumière ? (sachant que le jugement n'est fait que toute les 50sec environ en combat pve)
-que penses tu des stats principales en pala ?
-que penses tu de la maitrise palaheal ?
-je voudrais aussi que tu m'expliques ton reforging .
-je voudrais savoir vers quel genre de heal tu te diriges , ton style de soin, ton "cycle"?

voila j'attends tes réponses !

pour la moment j'ai un avis négatif et j'espère que tes réponses me feront changer d'avis

bonne chance pour la suite de ta postulation je reviens te voir ^^

cordialement Skarrgan

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: stuff trop bas Répondre en citant

Tu as besoin de faire des heros encore, pour changer tes pieces faibles et celles en pvp, pour pourvoir rentrer en raid
Ne pouvant pas te tester en raid, je dois mettre ta candidature de coté en attendant que tu sois mieux stuffé
    a bientot

Skarrgan
Anciens

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

bon 1 semainne que la postulation est la et aucune reponse rien on fait une discution entre guildien .

donc je dis -1 et a mon avis on peux la classer !

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

oui no reponse, apply in trash !!!

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

Il est parti chez Avaløñ, d'où l'absence de réponses. Je déplace la candidature.

Dextër
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Phébus -Palaheal Répondre en citant

C'est la faute a Skarr trop de questions difficille .
 puis de la part d'un ally j'en attendais pas moins Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Phébus -Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange