Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANGITA prétresse sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angita
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lue et acceptée la charte de guilde.

Mon perso ANGITA est une prêtre elfe de sang lvl 85 spé sacré et double spé ombre.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/angita/simple

Niveau équipement 348.

Je suis montée sacré du lvl 1 à 85 en faisant essentiellement des donjons car je ne voulais pas refaire les quêtes que je connaissais déjà. C'était moins long d'attendre en tant que heal que dps dans les donjons aléa.

J'ai pris la spé sacré pour heal en donjon et ensuite au lvl 83 la spé ombre pour faire les quêtes et les bg. 

Mes métiers : joaillerie 509 et minage 489

Je monte la réput Cercle terrestre pour les gants. Je suis exaltée gueule de dragon pour le collier. Je monterai Gardiens d'Hyjal pour la glyphe et poing de hurlenfer pour le bijou.

Mon perso est guildée chez les sanguines qui est une petite guilde rp de niveau 2 qui ne fait ni pve ni pvp.

Je suis disponible le week-end et dans la semaine.

J'ai toujours heal en donjon 5 joueurs jamais en raid. Niveau dps ombre je suis à 7k. 

Avec ce personnage je n'ai pas d'expérience raid. Avec mes rerolls j'ai des expériences raids dps (raids pré BC, BC, Norfendre, Citadelle). J'aimerai intégrer une guilde qui me donnera l'expérience et les conseils pour pouvoir heal en raid.

En vrai j'ai 35 ans, j'habite en suisse et je travaille dans une banque.

Loisirs : jeux vidéos, séries télé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Je ne m'y connais pas très bien en caster et et laisserai donc les experts te décortiquer plus en détails mais j'ai néanmoins quelques remarques à faire Smile
- Ton niveau d'équipement est actuellement de 348 ce qui me parait un tout petit peu léger pour les raids. Il me semble que nous demandons 350 mais ça devrait être vite réglé Smile Notamment en changeant tes brassards pvp.
- Tu n'as pas l'enchantement sur les épaules, il faudrait que tu montes la réputation Thérazane si ce n'est pas encore fait.
- Concernant ton enchant d'arme, il me semble qu'il y a mieux comme Chant du coeur
- Concernant tes gemmes, je ne peux pas me prononcer, je trouve ça dommage de ne pas respecter des bonus de sertissage d'intell mais comme je l'ai dit je ne m'y connais pas trop en prêtre donc peut-être que c'est mieux de ne pas respecter Smile

Sinon pourrais-tu préciser tes disponibiltés (jours et heures) s'il te plait ? En sachant que nous raidons environ de 20h45 à minuit.

Voili voilou

angita
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Pas de pb sur les dispos pour l'instant, j ai pas de jours ou d'horaires en particulier à proposer.
Concernant le gemmage les bonus sont des +10 ou 20 en intell et ce que je mets me donne plus d intell que les bonus.
Pour les épaules je peux pas faire grand chose à part mettre une vieille glyphe norfendre.
Concernant l'enchant je peux le changer facilement.
Concernant mon niveau d équipement je n'ai pas assez de points de vaillance pour le changer.

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Bonjour Angita !

Je ne vais pas donner d'avis mais juste souligner aux off (si jamais ils lisent les avis de leurs guildmates..  Laughing ) qu'on a déjà 4 prêtres heal.. on peut dire 3,2 vues les disponibilités de Liandri. Ne faudrait-il pas nous étoffer un peu en tank avant d'embaucher un soigneur de plus appartenant à une classe déjà bien représentée ?

Après je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'Oudeye serait ravi de passer ombre sur certains raids pour arranger ^^

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Re-Bonjour,

Si je comprends bien, tu es donc dispo tous les jours, tout le temps. Le fait que tu travailles n'est pas en contradiction avec ça ? A moins que tu joues à WoW durant les heures de travail et toute la journée et que tu ne dormes pas.

Concernant tes gemmes, je pense que tu te trompes. Respecter un bonus de +20 intel est plus intéressant que de mettre deux gemmes 40 intell. Effectivement, dans le cas de deux slots un rouge et un jaune avec un bonus de 20 intel, tu peux mettre une 40 intell (rouge) et une orange 20 intell / 20 hâte ce qui fait donc que tu as : 40 + 20 intel + 20 de ton bonus = 80 intell  + 20 hâte soit plus qu'en ne mettant que deux gemmes 40 intell et en perdant ton bonus.

Pour le glyphe d'épaules, comme je l'ai signalé, il y a le glyphe chez Therazane à condition de monter la réputation. Et un glyphe Norfendre est toujours mieux en attendant que rien du tout.

Sinon, j'attends l'avis d'un prêtre heal pour les talents.

angita
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:41 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Bonjour Erizhal,

Concernant mes dispos effectivement je te confirme que je ne travaille pas tous les jours ni le soir et la nuit. Je ne travaille même pas à temps plein. Je ne savais que vous faisiez des raids en semaine le matin et l'après-midi, je pensais que vous vous organisiez dans la semaine et le week-end le soir entre 21h et minuit, d'où le fait qu'à priori je n'avais pas de soir en particulier où j'étais dispo et d'autre pas.

Concernant mon gemmage je suivrais tes conseils si cela est important pour améliorer mon gameplay. 
Je n'ai jamais constaté bcp de différence de gain de hâte spectaculaire avec le gemmage et les enchants. Et je ne sais pas qu'elle est le seuil où ça commence à se voir. A force de déception ^^ j'ai préféré tout miser sur l'intell pour mes grosses pièces dont les bénéfices eux se voient de suite. Ce qui me permet aussi d'augmenter mon dps en ombre. 
Le gemmage des autres pièces, je l'ai fait avec ce qui me paraissait le mieux vis-à-vis de la pièce et de ce que je trouvais de disponible à l'hv et pas hors de prix, vu que c'est des pièces bleues, que je compte changer avec mes points de vaillance ou pour les gants et les bottes avec les réputations. 

Comme je l'ai précisé dans mon appli ce n'est pas un personnage optimisé raid vu que je ne raid pas avec. Mon gemmage et mes pièces actuelles me permettent de faire mes quêtes et mes aléa héro en heal ou en dps sans rencontrer de problème.

Bien sûr j'appliquerai les conseils de gemmage et d'enchantement de la guilde qui me seront donnés.

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:05 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Quoi qu'il en soit il convient d'être optimiser quand on le peut  Wink . Cela fait partie du minimum de discipline à s'appliquer pour faire du pve hl, et je pense que c'est plutôt ce message qu'Erizhal veut te faire passer, plus que de te permettre de soigner seul un raid 25 grâce à un bonus de sertissage en plus !

Pour les raids, en effet nous ne raidons de manière générale que les soirs, et quelquefois le dimanche après-midi. Tes disponibilités sont donc idéales pour la guilde.

angita
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé mais je dois retirer ma candidature. Je vais adhérer auprès d'une autre guilde qui a besoin d'un heal et qui est en train de se construire.

Merci pour vos réponses et vos conseils et d'avoir étudié ma candidature.

Je m'excuse pour la gène occasionnée.

Bonne journée à tous.

Negation
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée Répondre en citant

aucune gene occasionnée Angita, bonne continuation et bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci de ton passage et bonne chance ta nouvelle guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: ANGITA prétresse sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange