Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ram...lins p'tit mage feu.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

on te donne une reponse ig ram........

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Merci !!

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Bonjour,

je n arrive pas a '' voir '' in game Erizhal ( a 1er vue c est a toi que je dois m adresser) , si tu passes sur le fofo ou que quelqu un  puisse lui faire passer le message, j

aurais voulu avoir acce au fofo si c est possible.

Merci , bonne journée

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Je te fais ça tout de suite Smile
Désolée pour l'oubli^^ (je ne suis pas trop sur le jeu en ce moment IRL oblige, s'il y a d'autres oublis, n'hésitez pas à m'envoyez des MP sur le fofo Smile )

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange