Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ram...lins p'tit mage feu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramlins
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je viens vous proposer mes services de Dps distance.

La charte de guilde: lu et approuvé

L'avatar 
Nom : Ramlins
Race : Gobelin
Classe: Mage  - spe Feu pve
                     - spe givre pvp

Métiers: Couturier (525)
                Enchanteur (525)

L'équipement / templatehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/ramlins/simple

Pr le template et les glyphes , il semblerait que ce sois le plus opti. pour le pve.
Le choix de la spe a ete une évidence ...
 - a 1er vue c est la spe au plus gros dps en raid
 - la plus mobile ( et pr les raids cata. ont en a bien besoin )   
 - et pour le soucis de la mana .. je debute ( je vous expliquerais plus bas ) avec une classe dps  avec de la mana, c est la spe qui me fais le moins peur au niveau de la gestion de cette derniere.

Les réputations Cata. :
-Ramkahen: Exalté  ( pour les bottes epique )
-Gueule de dragon : Exalté ( pour le collier épique )
-Therazane: Révére , je suis entrain de la monter ( pour l enchante épaule)
-les autres seront montées petit a petit

L'experience 

Mon experience en raid est nul avec mon mage... a part arga 

Sinon, ca fais autour de 2 ans que je suis sur wow .. principalement sur mon guerrier dps ( fureur puis arme ) du Nom de Ramgrith
Avec lui j ai fais divers guilde, la derniere en date la Légion des ombres que j ai quitte cette semaine:
Je les ai rejoind en aout ou septembre 2010 pr rejoindre des amis. Mais pour la plus part , ils ont arrete le jeu.
J'avais certains choses qui ne m allaient plus donc j ai prefere les quitter.

Pour les raids:

-Ulduar: quelques boss mais pas tous
-EDC 10: normal / hero fini ( stuff palier edc )
-La citadelle
               -10: normal /hero fini
               -25: normal fini / hero manque le roi

-Trone des quatre vents 10: normal fini
-Bastion du Crepuscul 10: normal fini
-Descente de l'aile noire 10: manque Nefa en normal  

Une chose que je veux bien preciser ..( mes explications ne le sont pas toujours )..je fais un changement de main, le mage est mon piti dernier ( deja joue en raid avec divers reroll chassou , drood tank , cham heal. principalement sur la Citadelle). Mais mon experience reste principalement le wawa.
Tout ca pour dire que je suis ''en cours d'apprentissage" je me permet de postule avec avatar que je maitrise quand meme, mais je n'ai pas encore tous les automatismes.     

Pourquoi vous ? 
-Vous etes une guilde Pve 
-J'ai croisé quelques personnes de chez vous  a l'epoque des raid de la cita. et j en garde un bon souvenir.  
-Et principalement pour rejoindre mon frere. ( ca fais un moment que je ne joue plus avec lui en raid, ca me manque)

Et puis moi ! 

En quelqes mots. Je me prénomme JC j ai 28 ans , je vie dans le Sud de la france entre Toulouse et Carcassonne.
J ai une formation d'ébéniste, j ai travaille pendant 8 an chez un facteur d'orgues mais depuis quelques temps j ai quelques soucis de sante qui m oblige a changer de milieu.
Mes plaisirs: la lecture ( sf , fantaisie ) , le sport, la nature...
Mes disponibilités sont  pratiquement tous les soirs.

( l'orthographe et la mise en page ne sont pas mon fort, desole si j ai raté des énormités)

Si besoin de plus de renseignement , j'suis a votre disposition.

Merci a vous d avoir pris le temps de lire mon post. Bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skaa
Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Coucou Ram...lins, ca me fais toujours plaisir de lire une de tes apply^^.

Je serais personnellement ravi de pouvoir te rez goule a nouveau en raid.

Je ne serais pas un bon grand frere si je ne vous disais pas que c'est un trés bon joueur, motivé et sympathique, et que son expérience ne peux que profiter a l'avancée de la guilde.

Et si par le passé vous avez croisé, ébahi, un gros wawa tauren sur un tapis volant... ben c'etait lui ! MOUHAHAHA..

Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

oh non juste toi skaa ca suffisait mais la avec le frero .... /fuite

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

+1 pour toutes sortes de bonnes raisons, les principales étant que tu es un gobelin, et que tu dois avoir quelques contacts utiles avec Le Fossoyeur

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

@neg
Il ne faut pas avoir peur de moi, j'suis gentil tout plein. Et je me comporte toujours bien en public ...

@skaa
Je trouve ca triste grd pour un cac, que tu ais besoin encore d un pet pour pouvoir dps, quand es que tu grandiras et que tu joueras une vrai classe de cac ..WAR!!

@Zarokk
J'suis desole de le dire mais non , je n ais pas beaucoup de contact... tout est fait maison!!
Aucun intermediaire c est ca le secret pour reussir ^^

Sinon je viens de m apercevoir que j ai raté une jolie paire de gant au cercle terrestre, donc je monte cette reput. le plus vite possible

Et 1er raid pour le mage hier soir. La descente de l'aile noir (raid reroll ldo) :
-Magma: tombe
-Système de Def: tombe
-Maloriak: try mais gros manque de dps

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut ramgrith et bienvenue sur notre fofo,

Je savais pas que la ldo etait au ralenti, mais ainsi vont les choses....
Pour avoir jouer bcp de fois avec toi (ramgrith) je certifie ton bon nivo de jeu. Nous avons un mage qui a leave hier de la guilde, donc il y a une place pour toi dans nos raids.

Je t envois une invite raid pour mercredi soir, ce soir, pour aller en 25 sur arga

si t'es pas dispo, pg, de toute facon ca sera pour moi un +1 guildage, parce que mon parrain etait facteur d'orges, et parce que tu viens d'une guilde amie...

p.s : c'est pas toi qui etait fan de foot us ?

a bientot parmis nous j'espere

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Bonjour ,

pour les raids je serais la ( toujours present pour raider).

Pr le foot us ce n est pas moi, mais un certain drood heal de la ldo .. M'ssieur Raglo.

A bientot

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Salut Ramlins

J'suis toujours en apply dans la guilde mais ça m'empêchera pas de poser des avis sur les candidatures.

Je met +1 parce qu'étant donné que mon prêtre est passé main en heal , je jouerai probablement plus mon mage en raid guilde , ou alors peu , et du coup je crois qu'il n'y a plus aucun mage dans la guilde. Sachant que le mage est très certainement la classe la plus mobile et celle qui est le plus intéressante pour appliquer certaines strat sur boss.

Pis aut' chose, tu nous dis que t'es du sud ouest, un endroit où j'aurais bien aimé naître, du coup j'présume que t'as une mentalité de rugbyman du sud ouest , et ça c'est surment une bonne chose !

Si jamais t'as envie de causer de mage avec quelqu'un d'autre que ton fwère, j'suis dispo et j'en serais ravis. Pis en plus ça me permettrait d'approfondir ma vision à ton sujet ^^

A bientôt

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Salut,

J'suis Toulousain , c est ds mes genes le rugby ( mm si je ni joue pas, j 'aime ca). La mentalite ''Rugueby'', j'suis pas homme de la 3iem mi-temps mais, oui le coté ''tranquille Emille'' me va bien. Moins je me prend la tete mieux c est!

Pour la causette mago, je veux bien , j'ai encore quelques soucis situationnel du style:

-Maloriak: le dps des add , je le gere plutot sur le boss pr le max dot pr apres les refiler aux  add et quelques aoe en plus devrait faire l affaire ou plutot aoe sens les dot

-Arga: pendant la phase ( 33% et 66% ) je spam la bdf ( mais si je dois bouge perte de temps..) ou la brulure.

C'est sur ces choses que je me pose des questions. C'est pas encore une facon de faire logique comme je pourrais avoir avec le wawa, mais ca va  venir ^^

A++

Negation
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Bannir  a mort les mago !!!  /fuite

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

allez y les magos ont veux des debats qui vous font roxxer en raid !!    Wink

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Ok la discussion a bien eu lieu et je vous ai fait un petit screen.

[Gremmlins] : euh zephis, pour faire 22 k de moyenne sur boss, à part slacker dans le buff d'Arcanotron avec les heals quand Electron est présent, tu appuie sur la touche 1, 2 ou 3 en premier ?

[Zephis] : Ah bon y'a trois touches ?! tu me fais marcher p'tit chenapand !..j't'en prie mon choux appelle moi zezette !

[Faer] : Salut mes ptites chéries j'me tape l'incruste ! 

[Gremmlins] : Alors quelle touche mon ptit frèrot d'amour ?

[Faer] : Euh.. en fait j'en sais rien vu que j'ai ma clavmousepad LogiX2000 PGMasterkikooololilol qui joue toute seule.. ben oui je m'en sers d'habitude pour regarder mon dk jouer et puis l'autre jour en arène j'ai eu une révélation ! 

[Gremmlins] : Oh ?

[Zezette] : ah non mais alors ça c'est vraiment trop fou ! vas y raconte nous j'suis toute émoustillée !

[Faer] : Et bien on était en c5 avec notre équipe dk dk dk dk palaheal à 7567 de côte, et on a perdu contre une équipe mage givre mage givre mage givre mage givre chamheal.. alors là je me suis dit qu'il y avait peut-être une classe plus cheatée que le dk, et que la souris devait pouvoir la jouer..

[Gremmlins] : Ok.. tu viens au raid demain ?

[Faer] : Je sais pas faut que je demande à ma souris.

[Zephis] : Les souris ça fait vraiment très très peur !

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

-Bonjour Zarokk , je sent quelques chose qui te chagrine!
*sort son stylo et son bloc note du bureau *

-Tu veux nous en parler ?
 .....
 -Oui! c est bien , je t en pris prend place sur le canape.
 .....
 -Que t'arrive t'il alors ?
 .....
 -hum .. oui .. d'accord , je comprend , ca lui fait mal !  
 .....
 -Mais il faut te faire une raison.
 .....
 -Non c est pas grave, il faut pas craquer pour ca. Il y a une solution assez simple pour resoudre ce soucis.
 ....l
 -Oui c'est cette solution. Je te comprend c est beaucoup plus dure a jouer, mais tu lui enlevera un poid. 
 ....
 -Tu as fais le bon choix, respe Arme est la bonne solution, la touche de ta frappe heroique te sera reconnaissante!   

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Merci Ramlins !! depuis le temps que j'lui dis de respé armes parce que c'est plus fort en arène...A part ça

Sur Malo , les adds  le top serait de placer une explosion et bombe, cherche pas spécialement à avoir un gros enflammer sur la première cible , et ensuite full vagues et chocs jusqu'à l'impact que tu fais et tu continues en aoe simple.

Sur Arga j'vois pas trop quand tu veux faire des brulures à part sur la tempète, sinon c'est boule de feu tout simplement ouai

Moi en mage feu j'en suis à me demander en fait si sur un poteau genre arga , c'est pas mieux de spammer l'explosion en fait , en remettant les dot bien sûr, mais de provoquer ton enflammer avec l'explo , ça fera un plus gros enflammer , et en plus y'aura toujours le dot explo.  Faudrait peut être booster un peu la maitrise avec cette technique.

Nath
Référents

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu. Répondre en citant

Salut Ram,

Bon, je connais Ram depuis...   Naxx ? Uldu ? à peu près.
C'est un bon joueur, sympa...

Mais bon... jouer avec son frère, je sais pas trop si c'est une bonne idée, moi...
Quoi ? j'ai dis un truc bizarre ?

Un gros +1 pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Ram...lins p'tit mage feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange