Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwendolynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendolynne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

Acceptation de la Charte de guilde :

Par la présente, recevez mon acceptation de votre Charte de Guilde.

Information sur le personnage :

- Je vous propose Gwendolynne.
- Au niveau 85.
- Prêtresse.
- Discipline, talent choisi depuis le niveau 70 pour lequel je voue une passion sans faille.
- Le niveau d'équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/gwendolynne/simple
- Couturier, enchanteur, cuisinier, pêcheur, archéologue et secouriste.

- Vulcans.
- Mon désir de quitter cette Guilde fermente depuis plusieurs semaines, je pense y avoir de nombreux amis mais l’avancée sur les raids de Cataclysme est au point mort. J’ai soif de retrouver une guilde dont la motivation du PvE est exacerbée.

- Le nom de Diamantis m’est parvenu par notre MG actuel, Icarius, pour ne pas le nommer. Il sait déjà que je ne resterais pas dans la guilde car il a pleine conscience de ce que sont mes exigences. Toutefois, mon estime pour lui est sans borne, si je devais un jour être accepté en votre sein, je ne pourrais jamais m’empêcher de le garder dans mon cœur.

- Mes réputation sont accomplies à 95 % .

- Mes expériences PvE sont totales que ce soit en pré-BC, Burning Crusade, Wrath of the Lich King (10 et 25 HM). Quasiment inexistantes pour les raids Cataclysme hormis nos quelques trys chez Vulcans).

Informations "IRL" :

- Je peux vous consacrer 3 ou 4 soirs par semaines, beaucoup moins que les 5 ou 6 soirs que j’avais l’habitude de consacrer à mes guildes sur Kirin Tor, je veux privilégier ma vie de famille.

- Je m’appelle Frédéric, je suis âgé de 44 ans, père de 3 enfants (Océane, Gauvain et Gaëlle) et marié à la plus belles des lorientaise Kathy. J’exerce le métier de chef de projets pour PcSoft Suisse à Genève. Je suis motard et j’écume tous les restaurants gastronomiques de Haute-Savoie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

Hello, merci pour ton apply

Tu as un petit stuff : ça se up
Tu n'as pratiquement rien tombé comme boss Cata (3xHalfus) : ça va venir
Tu as une grosse expérience des raids pré-Cata : Priceless
Tu as eu l'honnêteté de parler à l'ami Icarius de ton projet : Priceless
tu as une moitié bretonne : Priceless
tu es motard : Priceless

Donc, à moins que tu ais eu un  casus belli avec l'un des Diamantis, je pense que le plus simple au vu de notre pénurie de heal de te tester rapidos en raid.

Et comme d'hab, si au bout de la période de test tu montres tes capacités en heal raid et une bonne intégration dans la guilde, tu seras promote en membre actif. Easy isn't it ?

ihnola
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Salut à toi oh prêtre

Pour moi un +1 du au fait que :

- tu es motard
- tu t'appelles frédéric
- tu aimes manger ^^

Sinon concernant le fait que tu sois chez les vulcans, et connaissant très bien Icarius  IG et IRL aussi, je pense que tu dois être une personne symphatique.

En ce qui concerne ton stuff je ne suis pas expert en discipline étant sacré mais bon de ce que je connais tes choix de stats sont bons.

Sinon petit message à notre Roger national (Chef Zilo), le prêtre disci est un monocible avant tout^^ (absorption de dégâts via boubou etc)

Voila j'espère te voir bientôt à nos côtés en raid

Salutations

Ihnola :mrgreen:

Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

je parlais de ses capacités de heal dans le cadre d'un raid (réactivité, gestion des sorts et mana, etc.), pas de heal mono ^^

ihnola
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Premier message de Ihnola Répondre en citant

Mes confuses Zilo ^^

Je me suis laissé confondre par la tournure de ta phrase

Ihnola :mrgreen:

Ylie
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: réponse candidature ! Répondre en citant

Bonne nouvelle pour nous, car il nous manque du heal mono depuis pas mal de temps! Vu que tu viens de la guilde d' Icarius que je connais egalement irl, et qu'il t'a guidé vers notre guilde, je peux lui faire confiance et te mettre un +1 pour test raid!

Après tout ce qui est stuff et template pretre, je n'y connais rien! donc je laisse ca aux connaisseurs !

Gwendolynne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

Merci pour vos messages qui me laissent entrevoir de belles choses.

Je souhaite tout de même rétablir la vérité avec vous histoire de ne pas se méprendre. Icarius ne m'envoie pas vers vous, il s'agit d'une démarche personnelle suite à une offre de recutement aperçue à Orgrimmar, je doute que le maître de guilde de Vulcans veuille se séparer de ses membres aussi promptement.

Il est d'ailleurs étonnant que tant de ses connaissances IRL ne soient pas à ses côtés, non ? Sans doute, pourrions-nous envisager une collaboration avec Vulcans, une fois que je serais chez vous. Je ne vous connais pas encore, nul doute que Diamantis soit composé de membres riches d'esprit et de game-play, cependant je dois admettre que mon choix de les quitter est douloureux car je pense m'être fait des amis de jeu.

Ma motivation à vous rejoindre se trouve donc décuplée si tant de personnes nourissent de l'estime pour Icarius autant que moi. Elle n'en sera que meilleure lorsque nous nettoierons ensemble tous les raids de cataclysme.

Je vous embrasse de coeur....

Negation
Officiers

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

salutations, joli apply
+1 test raid

Gwendolynne
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Gwendolynne Répondre en citant

Je me tiens donc à votre disposition pour votre raid de test.

PS : Si je ne suis pas connecté avec Gwendolynne c'est que je dois soigner avec Kathrynn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Gwendolynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange