Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature oudeye deye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: candidature oudeye deye Répondre en citant

Coucou tout le monde, ceux que j'connais pas , et bien évidemment une majeure partie que je connais déjà.
 J'ai pris connaissance de la charte de guilde, et je l'accepte.

Information sur le personnage :

- Postulation avec mon mage, Zephis. Etant donné qu'il paraîtrait qu'il n'y a pas de mage dans la guilde.
- Je suis lvl 88, et je porte du T12 , du coup c'est un gros avantage pour les raids ! ( lvl 85 )
- Mon mage est spé arcanes en pve. Je passerai très certainement en spé feu quand j'aurai un stuff qui me permettra d'avoir un taux suffisant en critiques.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/zephis/simple
- Couturier / Enchanteur , Calligraphe / Maître Elixir ( Avec Oudeye )

- Ma guilde d'origine : humm...Flamma Malva vamos !
- J'ai quitté la guilde car le RP "elfe snob" ne convenait pas à mon pauvre troll fou qui était obsédé par le Roi Liche qui lui avait , d'après lui, volé sa poupée.

- Je veux re-rejoindre Diamantis pour jouer avec mon fwère qui fait que de me dire de revenir et mon cousin qui vient de revenir sur wow brutalement , et qui était classé dans la catégorie "Fossile poussièreux" de la guilde .

- Aucune réputation cata éxaltée pour l'instant.

- Expériences Pve : je suis arrivé sur wow vers la fin d'EDC à LK. J'ai donc eu une expérience edc normal fini, icc normale finie et icc hm à 8 ou 9/12 , me rappelle plus exactement. Le tout en 10, je ne suis pas fan des raids 25.

Informations "IRL" :

- Disponibilités encore inconnue sur une durée assez longue. Je dirais que pour les 2 semaines à venir je suis dispo à peu près tous les soirs

- Qui suis-je ? Je sors tout juste d'hôpital psychiatrique pour schyzophrénie avec délires narcissiques et psychoses paranoïques.
  Non plus sérieusement j'ai arrêté mes études en L1 STAPS il y a tout juste quelques mois. J'en pouvais plus d'être dans uen salle à écouter un prof. Donc j'ai décidé d'entrer dans la vie plus rapidement en cherchant un boulot, ça sera en plus beaucoup mieux pour mon entourage. A côté de ça , bah j'aime le sport bien évidemment , au point de pratiquer le rugby depuis déjà 11 ans. J'ai aussi fait du tennis pendant 2 ans , et je compte m'y remettre maintenant que j'ai arrêté mes "études".

- Petit plus perso : J'ai forcément à m'expliquer du pourquoi j'avais quitté la guilde il y a quelques mois. J'étais entré dans la guilde dans le but de faire du raid avec le fwère et le couz', pis les autres forcément qu'on va pas faire icc à 3 ! Mais quand je suis arrivé , la guilde était apparemment dans un mauvais tournant, et on n'a pas fait un seul raid, ou en tout cas , pas une seule fois j'ai été avec les 2 guenilles de ma famille ( en plus j'fais des rimes alors t'as qu'à voir..). A ce moment je savais que j'allais partir à Lyon sosu peu pour entreprendre une grande carrière de plusieurs années en STAPS >< , du coup je savais que je ne pourrais plus jouer à wow pendant un moment ( en effet j'avais arrêté pendant 3-4 mois , j'ai repris il y a environ un mois et demi ). J'ai donc choisi de déguilder pour ne pas être un fossile de la guilde qui n'aurait pas sa place à son retour.

Alors j'espère que j'me suis bien fait compris, et puis bonne chance pour ma candidature. Bonne lecture , même si j'suis pas vraiment littéraire, à la prochaine dans le jeu de toute façon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: candidature oudeye deye Répondre en citant

(Candidature étudiée et acceptée sur l'ancien forum de Diamantis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: candidature oudeye deye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange