Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déja recruté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clynelish
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Déja recruté! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,tout d'abord un grand MERCI pour m'avoir recruté chez les Diamantis,je vais tâcher de me montrer digne de votre confiance!
Donc je me présente vite fait:Didier,46 ans(vous avez pas recruté du jeunot....)marié ,4 enfants,infirmier anesthésiste en pédiatrie(marchand de sable quoi,j'ai d'ailleurs tout plein de produits disponibles pour,au choix:votre Belle-mère,le chien du voisin,les chieurs de tout genre,etc...),j'habite Versailles et je travaille à Paris.
Concernant WOW,je joue depuis 2007 avec un premier perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Klug/,puis avec mon mago que vous connaissez.
J'ai fait partie de 3 guildes qui ont toutes rendu l'âme:l'armée des ténèbres,les babas au rhum givrés et Gardien des âmes.
Plutôt discret de nature je ne parle pas beaucoup sur le TS mais je joue avec plaisir et application(enfin je fais de mon mieux)!
Mes horaires de boulot sont un peu compliqués,journées en 10 heures,12 heures ,nuits et gardes de week-end en 24 heures,ce qui fait que ne serai pas toujours dispo à chaque raid.
Voili voilou,encore merci pour l'invitation,bonne soirée à toutes et tous.
Dispo pour toute info complémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïcelle

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Déja recruté! Répondre en citant

Bienvenue chez nous Clyne !!!!!

Zilo
GM

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Déja recruté! Répondre en citant

YES YES YES je ne suis plus le papy de la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Déja recruté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange