Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ectöpàsme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ectopasme
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Salut a vous je suis Ectöpàsme, Paladin Heal de cercle 85.

J'ai su que vous recherchiez des nouveaux heals et notamment des paladins alors je me presente a vous. Tout d'abord je precise que ma touche : ''E accent'' est cassee et c'est ainsi que vous ne trouverez aucun accent dans ma description... desole :s

Tout d'abord je confirme que j'accepte bien la charte de guilde et en assume les consequences Smile .
Je précise aussi que j'ai oublier un L dans mon pseudo.. et que sa foire oui...

J'ai monter mes niveaux en tank mais ai decider de passer heal pour changer, je fait aussi mon stuff tank 85 en double spe.
Je suis quasiment full 378 donc je pense pouvoir attaquer les raids la ou il faut.

J'adore aussi les HF et les vieux donjons, a l'heure ou je vous écrit je sort d'un ICC25HM et HF quasiment full reussit donc j'ai des centres d’intérêts dans wow bien divers. Herboriste et Mineur 525 je m'applique a monter Forge et Alchimie mais peine un peu dans ces métiers.

Je vient de la guilde la Lame Blanche mais n'etait pas super bien dans leur guilde étant donner que je ne faisais pas de raid avec mon ancien perso (demo 85)
et de plus ceux ci migrent vers Illidan.
>>  Lien armurerie    <<
J'ai déjà down ADD 4/8 + folie d'aile de mort en RDR 25 et donc commence a toucher un peu aux raids.

Sinon dans la vraie vie je m'apelle Loïc j'ai 17 ans, je suis etudiant en terminale S et ai donc un emploi du temps un peu limite.  Cependant je pense pouvoir essayer de liberer Vendredi et Samedi soir ou Week End dans la journee. Je serais content de rejoindre votre guilde meme si je n'y raid pas tout le temps, ne serait ce que pour avoir un peu de compagnie, tenter des HF plus ou moins hasardeux et obtenir un max de monture ! (Ou pas j'en ai 3...)

Biz a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lothathmora
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Salut Ecto ! Tu m'as l'air bien sympatique , par contre sais tu que nos raids principaux sont le mercredi , jeudi et dimanche. Alors oui nous cherchons un palaheal mais si c'est juste pour que tu es de la compagnie et des montures .... Nous c'est pour etre healé en raid....
Diamantis est sans doute une guilde plus "cool " que la moyenne, mais pas une guilde " colonnie de vacances "....
Mais viens volontier raider quelques soirs avec nous on en reparleras.   
                                                                                                      Lotha.

Fïcelle

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Coucou Ecto et merci d'apply chez nous,

je partage l'avis de Lotha: besoin d'un pala heal mais qui puissent nous suivre dans les roster de la semaine pour notre avancé AdD HM.
Sur ce, je laisse la parole aux autres avis.

Bonne continuation et a bientôt IG.
Fifi.

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis de l'avis de mes compères : je ne vais pas les contredire quand ils disent qu'ils ont besoin de gens disponibles pour raider les soirs de semaine et non pour les HF (*se cache*)

Sinon, je suis ravie de voir que tu as changé tes enchantements ! Le Dieu de WoW m'a entendu ! Parce que des +1 agi ou +1 endu ou +30 pv, ça faisait mal à mes petits yeux d'elfette.

Je ne vois pas d'incohérences dans ton template mais j'aurais tout de même une petite question : pourquoi avoir choisi de mettre un point en marteau de la justice plutôt qu'en maitrise des auras ou Parangon de vertu ou Jugement amélioré ?

Voilà.

ectopasme
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Le point pour marteau de la justice etait pour le PVP, 10 secondes de moins au CD c'etait assez sympa mais je vais la reset en suivant ton conseil sa sera plus opti Smile

Maintenant je me rends compte , il m'est trop difficile d'integrer un roster 10 en pleine semaine, de ma dispo d'etudiant je pourrais pas desole... Apres je serais dispo des que IG pour que vous me preniez en pick up ou quoi... mais MErcredi, jeudi et vendredi soir je pourrais pas... Trop hard car je vit pas encore chez moi :s

Apres est ce que vous m'accepteriez meme si j'integre pas votre roster 10 ?

Fïcelle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Coucou Ecto,

perso, je n'y vois pas d’inconvénient mais sache qu'a pars les soir de raid, la guilde est plutôt patapouf le reste de la semaine *mode vanish: On*
Je laisse le soin a notre chef bien aimé de rendre sa décision.

Sur ce, je te souhaite une bonne aventure et a bientôt.
Fifi.

ectopasme
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Bah justement je vient faire l'anti slackeur en semaine ! Je veux bien faire le role du mec qui fait chier les autre pour faire des trucs :p (si il est pas deja prit)

Apres je suis toujours up pour pick up en 25 ou quoi si je suis co Very Happy
Apres c'est le maitre de guilde qui valide biensur Very Happy

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Juste une petite chose encore que je n'avais pas vérifiée ^^ : Que tu nous rejoignes ou non, il faudra que tu montes absolument tes réputations, ou du moins celle de Therazane pour la calli d'épaules, si ce n'est pas ton premier perso 85.

Voilà, maintenant, c'est au grand chef de voir.

Zilo
GM

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

le grand chef attend de voir une autre sortie de raid pour  se décider (et en même temps pour qu'Ecto se fasse une idée plus précise de la guilde)

ectopasme
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

Bon j'ai prit une decision , j'assume de venir vous la dire ici j'espere que vous aller pas trop m'en vouloir.. :s
Je ne pense pas rejoindre votre guilde car je suis encore étudiant, je ne peut libérer mes soirées a ma guise pour raider étant donner que je vit chez mes parents, je vais rejoindre une guilde plus libre car je risque de vous apporter des ennuis et retardement plus qu'autre chose... Si vous avez des Reproches ou quoi n'hesitez pas mais je fais sa pour evitez les ennuis,
en tout cas a bientot IG avec plaisir Smile
Amicalement
Ecto.

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

merci de ta lucidité et bon jeu a toi

Fïcelle

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme Répondre en citant

whaouuu Cham a la pointe de la rapidité mdrrr^^

Mieux vaut tard que jamais, GG Cham  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ectöpàsme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange