Diamantis Index du Forum
 
 
 
Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurastraz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Candidature de Laurastraz premier du nom (il semblerait).

  Bonsoir je me permet de poser ma candidature et espérer pouvoir rejoindre la guilde Diamantis. C'est un choix qui semble logique au vu du nombre de raid en pick up que j'effectue chez vous et que forcément (procédure oblige, les français et l'administratif haha) je dois passer par le forum... Voilà pour le préambule.

  Je vais maintenant parler de mon avatar.

Son pseudo: Laurastraz, provient de l'idée génial de son créateur de copier le nom des dragons du vol rouge avec le prénom de Laura (qui est Laura je sais pas).

Son niveau: 85

Sa classe: Paladin, le choix du paladin fut décidé après avoir vu le paladin sur Linéage et Uther dans warcraft III. Uther étant mort j'ai de suite voulu incarné le justicier de la lumière protégeant les faibles, puissance maitrise à la chevalier Jedi.

  Laurastraz est un paladin tourné faire la spécialisation vindicte. Par le passé j'ai joué Heal tout au long de burning crusade et pour les patch après Ulduar. Pour le tanking j'ai joué au début de cataclysm. Pour ce qui est de la vindicte je joue cette spécialisation depuis 6 ans.
  La vindicte est la seule spécialisation relativement maitrisée et constructive pour un raid à l'heure actuelle. Il n'est pas envisagé qu'une deuxième spécialisation soit à l'ordre du jour étant donner que pour faire du "soin" j'ai largement exploité en pve ce que cela je me sens pas capable de pouvoir en assumer la tâche en raid. Pour le tanking, j'ai trouvé cela très très sympa malheureusement un tank en pick up c'est "poubelle" en général. On préfère des MT d'une guilde pour avoir un minimum de noyau réactif.
  Pour conclure la vindicte reste le seul choix sur lequel je joue pleinement depuis longtemps.

  Voici un lien (bonne visualisation): http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Laurastraz/simple

   Laurastraz a pour métier la forge, la fonte du minerai et la cuisine principalement (le secourisme et la pêche en secondaire mais ça on s'en fiche pas mal). Je ne cherche pas à supprimer la fonte pour de la joaillerie ou enchantement pour des raisons simples; je n'ai pas de rerol donc le minerai me permet d'avoir de quoi réparer, acheter mes compos et autres achats. 

    Mon avancé PVE est laborieuse irrégulière et mon apogée est passé depuis 3 ans. Pour faire court car 6 ans c'est long à raconter. Je fais essentiellement du pick up.
J'ai bien sûr était dans des guildes mais c'est vraiment long à raconter (je préfère un entretien sur ts3 car à écrire j'en ai pour des pages). Pour ce qui est de cataclysme et pour parler de sujets d'actualités j'ai fait magmagueule en équipement pvp et en soin (template pvp) puis valiona et Alfus de la meme façon. Pas très sérieux et plutôt des raid dont le niveau de jeu était poussé pour permettre à un tourisme comme moi de me pointer en équipement pvp... Pour le raid sur les Terres du feu je l'ai fait avec vous seulement. Et pour le raid sur Néthlarion je l'ai fait avec vous. Un down en pick up coter Ally sur Morchok.
    En conclusion on peut retenir que j'ai une avancée pve vielle que je farm du old school (en masse) et que sur les patch cataclysm je n'ai pas pris part à la compétition.

    Je vais aborder le sujet qui fâche. D'où je viens ? Quelle guilde et pourquoi la guilde Diamantis ?
Pour débuter je n'ai pas de guilde concrète (sans "signe ma charte contre 10po" ect...) depuis au moins octobre 2011. Je ne me souviens plus du nom depusi le temps mais j'y suis resté moins de 3 semaines je crois. Je faisais du pick up sur KT (un serveur). Avant j'étais sur Les Clairvoyants coter Ally et encore avant j'étais sur Marécage de Zangard coter Ally, puis j'ai été sur Ysondre, Krasus et Hyjal. Enfin j'ai monté mon avatar sur Chants Eternels. Alors ceci parait fou mais pas du tout, je suis un ancien no life qui a fait parti sur guild wars de la meilleure alliance Luxons ensuite j'ai eu une équipe multigaming dont mon frere fait encore partie (tournois amateurs Lan ect...) sur CSS et enfin des guildes réputés sur Chants étarnels (first down palier T4 avec Eden avant le départ de Kalamys le MT1 et rl et la naissance de Vestige qui existe toujours) J'ai été avec Arcadis (une démoniste un élément charnière des murlocs enragés quand le stade de la guilde était débutant j'ai connu Larouge au niveau 68, Koubi au niveau 61 ect... j'ai aidé ses gens) Je suis parti toujours plus loin toujours plus haut avec Label donc Oncle un prêtre des Oméga à monter une guilde (à l'époque on voulait concurrencer Unholy qui était 4eme FR). La guilde a fait un flop et aujourd'hui Oasis à quelques membres venant d'ici. Sur woltk j'ai fait parti de la guilde Origin 1 2 3 et enfin j'y suis parti pour de bon, puis avant de la guilde One shoot. J'ai toujours joué sous l'influence d'un ami ou de quelqu'un qui m'entraine je n'ai jamais été seul. C'est important de savoir qu'en aucun cas j'étais seul à chercher mon propre bonheur dans mon coin, j'avais des mais et mon frère. Et pour dire on a foutu un sacré "bordel" durant des années dans les capitales (des requêtes MJ ont même étaient déposé pour du camp sauvage). J'ai vraiment atteint mon apogée y a longtemps aujourd'hui mes amis sont partis je n'ai plus d'équipe multi-gaming, mon frère vit sa vie et moi je vis la mienne.
   Diamantis est mon choix je m'y laisse tenter et je veux pouvoir y croire et continuer ainsi de partir ensemble en raid avec vous. Pourquoi parce que c'est comme ça j'ai pas inventé l'électricité, c'est du hasard Skullwars m'a proposé un soir de venir ect... donc me voilà.

    Mes disponibilités varient rarement, je suis là chaque soir sauf si je suis pas bien. Après j'ai des soucis de santer mes on s'en fou pas mal de savoir ça.


    En bref, je m'appelle Florent je suis jeune auxiliaire de vie social et futur aide soignant j'ai 22 ans célibataire et travaillant à la résidance ST Maurice une Maison de retraite très classe. Je joue depuis 4 sur Atari et depuis bha... je compte plus les jeux vidéos. Peut être 200... psx psone, game boy adavance,ds, ps2, xbox 360 8 à 10 pc  allant du wondows 95 à seven... Je suis plutot geek sur les jeux vidéos. A part ça bhé rien de plus sinon on va penser que je fais ma fiche meetic (hé merde je me susi grillé).

   Bon pour le reste TS3 est notre ami j'ai pas peur de parler avoir un p'tit rendez vous et mettre c'qui faut au clair. Et si jamais je correspond pas j'me gratte (oui et ?).


                      Enjoy, be happy d'ont worry !
 





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zarokk
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut ma ptite Laura !


 Pour ma part : 


les + : - joueur très sympa
          - bonnes dispo
          - réelle motivation pour jouer avec nous
          - ça nous fera quelqu'un pour apprendre à jouer à Lotha


les - : - le dps est faible pour l'instant, à voir avec le gain de stuff
          - si tu viens, et Asghalée aussi en heal, on sera 13, puis 14 quand Nono reviendra... sachant que tous les tanks ont déjà une spé dps, qu'on a 5 dps purs, et 2 dps/heal. Pour moi c'est le principal soucis. Finalement, on va déjà être 8 dps à répartir entre tank, heal et banc de touche à chaque fois... Après faut voir avec la connexion aléatoire de Fifi et moi même.
          - on aura plus assea à manger si vous faites une portée avec Lotha.




Au final, je suis neutre, pas pour des raisons personnelles, mais plutôt pour des raisons d'organisation. 


à + Laura !


Revenir en haut
Fïcelle


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Coucou Laura,

bonne apply, le pseudo me parle, on est déjà partie en raid mais ou??.....
je rejoint zaza pour le prof pour Lotha mais pas pour ma connexion en carton Evil or Very Mad
J'ai un peu le même parcours (avec les transferts de serv en moins...), j'ai aussi joué 4 ans a Gw et sa c'étais du jeu intelligent (recherche de build, ahh que de souvenir....)

Pour le roster, et bien, avec mes horaires de brin, je ne fais que 2 mercredi et jeudi sur un mois glissant, sa laisse une place pour deux autres semaines.
Faire une tournante dps me dérange pas, Pépette m'a fais voir comment on si prend ..... (mouhahahahaha!!!!!)

Voila, je dirai +1 test car les palagay sa manque.

A bientot IG et bonne chance Okay
Fifi.
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien....


Revenir en haut
kanamiss
Référents

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Les landes

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

salut Laura !

Je dirais simplement que tu es un joueur sympathique, dispo et qui connait bien sa classe.
Que dire de plus sinon que je mets +1 car tu m'offre des glaces à la fraise ! Razz

En ce qui concerne l'organisation des raids tu nous as sauvé "le départ en raid" plus d'une fois. Okay
S'il faut laisser ma place pour tourner avec les autres dps ya pas de soucis !!

A bientot IG (si ma maj veut bien accéléééééérer un peu)
_________________
Une action vaut mille prières


Revenir en haut
Laurastraz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour. Je suis actuellement en vadrouille trois petits jours. J'ai été faire "un stage de remise en forme" pour m'équiper, me capper et avoir l'air (avoir l'air j'ai dit) méchant.

Revenir en haut
Chamanit
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

+1 au guildage rapidement (ces relou sur les invites raids de rajouter laura a chaque fois, au risque de l'oublier, alors autant le guilder !)


fin de cata, fin de l'avancée, debut de rigolade et de farm des instances hm...donc pour moi y a no pression a te guilder 


Revenir en haut
Laurastraz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

 Alors heu... bonsoir. Nathamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii regarde regarde j'l'ai mit le screen Smile

Donc voilà mon admirez Nathami Tauren monté sur ressort qui dans l'élégance du kangourou nous offre une sublime chorégraphie.

 


Notez le jeu des contrastes et des champs. Le cadre presque centré... C'est juste de l'art !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com