Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pretresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayans
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Salutation

Alors j'approuve votre chartes votre état d'esprit votre franchise votre maturité  bref c'est vraiment ce que j'ai pus en sortir en lisant le peu de post accessible sur votre forum !

j'ai stoppé WoW environs 8 mois pour retrouver la lumière du jour  * mes yeuxxxx , sa brule !!! * (sortie Tdf) sa faisais 5 ans que je jouais (depuis vanilla)  j'ai repris il y a une semaine environ, je suis 85 avec ma prêtresse depuis 48h, j'ai pas un po pas de gemme pas d'enchante pas d'amis... rien.... * se pend *

Je suis actuellement dans une guilde ou le niveau de sociabilité est proche de 0 de plus c'est une guilde pvp qui n'est pas mon fort, donc je me suis tourné vers matha (le "plow" c'est sont surnom, il aime bien qu'on l’appel comme sa) qui m'as conseillé de venir m'incruster chez vous !!! pour info j'ai joué avec matha coté alliance dans la même guilde ainsi que coté horde je lui est tout appris  Mr. Green

Niveaux game-play je suis assez réactif, j'ai une vision du jeu qui n'est pas trop mauvaise, par contre je n'est pas trouvé les cap à atteindre coté prêtre !!! help !!!

Liens armu Mayans -http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Mayans/advanced

Liens Main avant pause -http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Qualime/advanced

DPS ou HEAL ? Peu importe sincèrement j'aime autant l'un que l'autre je jouerais en fonction de vos besoins des disponibilités je suis multitâche !!!

Métiers ? aucun mais je vais me motiver et les monter ...

Disponibilité ?  Se serais 2 soirs par semaine voir plus voir moins sa dépendra de beaucoup de chose.

In real life !!!

Moi c'est Lucas , je suis Breton !!! je ne bois jamais ... d'eau  , j'adore les fruits de mers, je tiens un garage automobile , en loisirs évidemment les MMO , le kart, paint ball, très très cinéfiles !!
Je suis très sociable, parfois me prendre au troisième degrés , si vous voulez plus d'info sur moi demandé à matha il vous décrira le personnage .

Merci d'avoir pris en compte mon post 

à bientôt je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors, petit padawan, il te faudra vite aller farmer les instances pour remplacer tous tes objets bleus et verts (beurk ! :p) et aussi ton stuff rési (je ne sais pas si tu disposes de pièces PvE à la place, mais pour le moment, je ne vois que les pièces rési)

Effectivement, il faudra te renseigner au plus vite sur les caps à atteindre, soit en consultant les experts de Diamantis, soit en te renseignant sur les forums (le mieux étant de faire les deux Smile  )

Pour tes métiers, je te conseille de le faire au plus vite car en plus, cela te permettrait d'avoir de l'argent (les métiers de farm sont très rentables) et donc de te faire ton gemmage et ton enchantement.

Sinon, ceci mis à part, je serai plutôt favorable à un test Smile

Fïcelle

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Bonjour et merci pour ton apply.

Je rejoint zazou pour test, personnage qui a l'air agréable, Breton qui plus ai, même si j'aurai aimé un peu plus de profondeur dans ton apply.
Des prêtres, on en a qu'un, a voir avec ce dernier si une compo dps/Heal ne le gêne pas.

Au plaisir mes compagnons.

Mätha
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Alors que dire...

Je ne vais pas être très objectif a ton sujet sachant que tu es une très bonne connaissance Wink .
je vais quand même essayer de rester sérieux...
il va falloir effectivement que tu change plusieurs pièces de ton stuff même si je ne me fais pas de soucis de se coté la... effectivement si je t'ai proposé de postuler chez Diamantis qui est une bonne guilde pve c'est parce que je pense que tu as les capacités a nous apporter un plus. Tu es une personne réactive qui connait le jeu depuis longtemps et qui pour toi n'a plus beaucoup de secret et c'est un atout majeur il me semble coté humain aussi ta bonne humeur son compatible avec l'esprit de guilde.
Pour se qui est de ta spé il est vrai que tu joue en spé discipline néanmoins actuellement nous n'avons qu'un seul "vrai" heal de raid qui est pïerrete(drood resto) alors il serait bien pour la guilde que tu te penche un peu sur une spé orienté plutôt raid donc la spé sacré ceci dans le but d'avoir une meilleur rotation des heals en raid car actuellement même si très présent si on a pas "pepette" on a pas vraiment de heal de raid... se qui pourrait a l'avenir poser un souci. Voila je suis favorable également a un test en Raid une fois que ton stuff te le permettra un niveau d'objet de 370 minimum serait un moindre mal il me semble... et tu sais de plus que si tu as besoin je serais la pour te le farmer sinon niveau ressource gemmes enchante ect... tu sais que se souci est réglé car je suis la Wink !!
Alors se sera un Bon +1 pour ma part...
Et son petit surnom a lui c'est "Péonnnnnnn" !!!!!!!

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

tu joues depuis longtemps, donc tu connais bien le jeu, mais le pretre a l'air d'etre tout neuf pour toi. Je te conseille d'en parler avec notre pretre bien aimé eleo, pour les caps, gemmages, opti des cycles.... pour le stuff, ca va venir vite si tu fais les raids 25 en pu aleatoire. on a besoin d'un heal, tu as l'air sympa et de notre age. 
je mets +1 pour test raid

p.s : ces les vacances et noel donc pas sur de pouvoir te tester cette semaine^^

Mayans
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Et oui c'est vrai que sa aide d'être breton il y en a toujours un ou deux dans les guildes  ^^ ( vive la bretagne libre ) !!!Je commence à me stuffer doucement me manque juste un bijoux et des épaux et je ressemblerais à quelque chôse de cohérent !!!
En tout cas je vous souhaite de passé d'agréable fête à toutes et à tous ! 

Zilo
GM

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Breizh Atao

bon, trêve de mondanité bretonnante, ce n'est pas le forum du bagad d'Ogrimmar ici ^^

pour faire un test il faut aller en raid, pour aller en raid il faut avoir un stuff avec un ilvl mini (un truc style 376). Ne serait ce qu'en faisant les loots et qt des 3 nouveaux dj tu peux être 378 vite fait. Tu sais donc quoi faire à présent ;-)

En ce qui concerne les besoins du roster, les nouvelles strats de la 4.3 impose une opti en double spé pour le R10, je ne serais donc que trop te conseiller de prendre comme spé  : pewpewpew + heal raid  (enfin pas la même spé bubulle qu'éléo)

A partir de là on pourra causer ;-)

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

C'est toi qui a tout appris à Matha ?!.. Je pense qu'il avait du mal écouter.. enfin j'espère pour toi !  Mort de Rire

+1 pour ta candidature mais faudra cloturer le casting prêtre après ça, sinon on va devoir recruter des scouts ! les disponibilités de Loli et Falennya risquant de ne pas être suffisantes...  Twisted Evil

Mayans
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Postulation pretresse Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ne plus prendre en compte ma candidature,
je n'aurais pas les disponibilité nécessaire pour raider ( vie privée ) 
En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne année
Mayans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Postulation pretresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange