Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de FULRIA PALARET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanamiss
Référents

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Postulation de FULRIA PALARET Répondre en citant

Voici le lien qu'il m'a demandé de mettre vu qu'il n'a pas le temps de faire sa postulation vu qu'il est en déplacement

http://forums.reveursdemeraude.net/viewtopic.php?f=4&t=1198&p=9866#…

il y a quelques changements sur:
ses dispos 2 soirs par semaine voire 3
son nom Fulria
son stuff
et son depart de chez AE date de 5 mois

voila j'ai transmis les infos Okay

je rajoute sont lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Fulria/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïcelle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:49 (2011)    Sujet du message: Postulation de FULRIA PALARET Répondre en citant

Bonjour Fulria et merci de ton apply un peu spéciale.

Je viens de te lire et comme j'aime tout le monde (sauf cette bleusaille d'ally......), je dirai +1 test.

Apparemment sa bloquait a cause de tes dispo de raid, il me semble que 2 soir par semaine chez nous, sa devrait le faire, je laisse nos Off. décider.
Petite info nous concernant: on est tous (un peu plus Zilo mais bon, chuut!!....) proche, ou même un peu plus, de la trentaine, tu pense pouvoir t’intégrer parmi un groupe de vieux croutons décrépie?

Sur ce, je te souhaite bonne chance et merci d'avoir apply chez nous. Very Happy

Fïcelle.

kanamiss
Référents

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de FULRIA PALARET Répondre en citant

Hello Fulria et merci d'avoir choisi Diamantis,

D'apres ce que j'ai pu lire sur ta fiche armurerie ton stuff et ton expérience de jeu sont plus que correct et si tes dispos sont vraiment 2 soirs par semaine de 21ha 0h00 effectivement ça pourra coller.
Ton ancienne candidature est particulierement soignée et complète, tu m'a l'air d'etre un passionné !
Je mettrais aussi +1 test quand tu seras dispo !

Bonne chance Okay

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Postulation de FULRIA PALARET Répondre en citant

c est quand meme tres moyen d'envoyer une copie d'un apply des reveurs, mais bon on fera avec. 
J'aurai aimé savoir pourquoi tu as quitté aurore eternelle, qui t'y as poussé et pourquoi.
sinon +1 pour test raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Postulation de FULRIA PALARET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange