Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ou recrutement ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

il est 357 en PVE, suffit d'aller voir sur l'armurerie ^^ et au niveau de la spé on n'a pas trop le choix, il faudra comme tout le monde pouvoir switcher entre deux suivant les combats.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

/love l'impartialité de son GM.. En fait c'est Zilo qui postule c'est ça ? perso j'ai déjà joué avec lui et c'était pas terrible !  Razz

Bonjour à tous et bienvenue à Meth dans le post de recrutement ! Bonne chance pour ta candidature

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:11 (2011); édité 1 fois
meth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

Bonsoir / Jour : Pour donner le lien armurerie il me faudrait de prime abord : Je tape Armorie lien sur Gogole te ça me donne sur le site off / Erreur... J'ai beau chercher, le lien d'avant n'y est plus...Si quelqu'un peut me le linker, histoire que ça soulage certains points, merci... 
@Ramlis: Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de préférence, j'ai seulement dit que je connaissais toutes les spés... Je les ais toutes préféré à un moment ou à un autre du jeu, donc aujourd'hui je pense être en droit de dire que je les aimes toutes autant les unes que les autres, donc jouables à même "efficacité"... Je ne veux pas passer pour un "pistonné" sinon j'aurais mis les noms des mes 2 amis d'entrée... Pour vous dire, j'apprends par ces réponses que Zilo est Gm.......... Je ne le savais point avant et pour moi ce n'est vraiment mon objectif, au contraire.. J'aime les défis, comme déjà dis et je déteste les acquis . Le fait d'avoir un off qui te favorise, est-ce un acquis ou un défi ???........ J'ai juste envie de rejoindre 2 amis, peut importe leur grade, juste jouer ave eux ET parmi, surtout, une guilde qui me permette de retrouver mes joies passées... Pour re-répondre ) Ramlins je dirai que je préfère feu, mais j'ai été tellement amené à jouer givre lors de raids diférents que je fini pas me poser la question.. Une question portant seulement à Ramlins... : Quelle spé joues-tu et pourquoi ? Si tu connais autant ton mage que je connais le miens tu ne sauras répondre tant la réponse peut être diffuse... BIen à vous Wink

meth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

Je viens de demander la transition (je dois être riche) Et j'ai des messages d'erreur... On verra demain...

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:12 (2011); édité 1 fois
Zilo
GM

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

le fait que je passe outre la sempiternelle phase de questionnement sur le skill n'est en effet pas du piston, c'est tout simplement que j'estime qu'après avoir pu voir un joueur roxxer du ponay en raid pendant 2 ans ce serait à la limite de l'impolitesse que de le challenger sur son skill.

par contre, Meth, si tu as un peu lâché le theory crafting du mage je pense que Ram peut grandement t'aider car il réfléchi vite et bien le monsieur ^^

meth
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ? Répondre en citant

Merci pour ton post Ram, je n'en demandais pas autant Wink La spé arcane est celle que j'ai joué en dernier et oui elle rox... J'ai testé la feu juste avant dans les mêmes donjons et pour dire les combats n'étaient pas assez long (comme tu le soulignes en raid) pour voir de quoi elle était vraiment capable, or niveau dps elle à l'air de décoiffer arcane mais évidemment il me faut la re-tester et qui plus est en raid Very Happy
Pour 'le piston' j'ai pris la mouche au vu du commentaire et je m'en excuse car évidemment ce n'est pas du tout mon but comme je l'ai souligné à Zilo dans le jeu... Mon perso est en cours de transfert ce ne devrait donc pas être long Wink
Bonne journée également Wink

PS : Ma spé préférée étant feu ne m'empêchera pas de jouer Arcane, ma spé kikou préférée Very Happy

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut a tous, et oui je suis encore en vacances...
Je pourrai pas trop juger ton gameplay, puisque je reviens que fin aout, mais par contre tu verras que nous avons une ambiance cool en jeu
Sauf pendant les soirs de raid, ou on doit etre tous a l'heure, concentré et attentif aux explications des strats sur les boss avant et pendant les trys !!

C'est la seule chose, avec le respect, que nous exigeons dans la guilde, pour que tout le monde puisse passer du bon temps et prendre du plaisir a jouer et down des boss
Avec les vacances on est au ralenti, mais en septembre on reprendra un rythme regulier de raid
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Recrutement ou recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange