Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drolljin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drolljin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

Bonjour a tous,
Mon main est Drolljin drood de niveau 85
Qui se plait a soigné les plaies de ses alliés ou alors mettre des coups de papattes pour griffer le visage 
des mechants pas beaux.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Drolljin/simple
Sinon á mes heures perdus je joue á pokemon avec mon hunt pour
aggrandir ma collection de pokemon(=pet)rare dans le jeux. Mais gratifie
aussi mes alliés avec une connaissance du détournement et du minage de terrain.
P.S.: Si vous retrouvez le loup qui a volé mon tibia merci de me mp.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Nercotrack/simple

J'ai quitté la guilde "La lame blanche" suite á la disparition de l'ambiance qui me plaisais tant 
lorsque je l'ai rejoind.

Suite á ce que jai lu de la charte et entendu par un ami la guilde Diamantis pour correspondre 
a se que je recherche pour jouer dans la joie et la bonne humeur .
Entrain de monter les réputations du raid des terres de feux.

Je joue depuis la sortie de world of warcraft , je suis fan de l'univers du jeux depuis ces tout début (wacraft I,II....).J'ai raid depuis le début du pve sur wow et j'ai pratiquement tout tomber lors de son apogée en thermes de difficultés (excpter sur ICC et les raids de cataclsyme)

Informations "IRL" :

Mes disponibilitées son plustôt changeant mais je previen toujour a l'avance si je suis la ou pas en general disponible en semaine.

J'ai actuellenent 17 je suis en première S .Je suis fan de l'univers de Resident evil entre autre des horrors survivals qui depuis peu sont en voie d'extinction.Sinon j'aime bien discuté avec les gens avec qui je joue sur un audio.

Je vous prie aussi de m'excuse je soufre de dysorthographie et ne me rend pas bien compte des erreurs linguistique que je fait , je sais très bien qu'il peut arrivé que je sois illisible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:05 (2011); édité 1 fois
Drolljin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

Je suis lors des cours disponible tout les soirs en semaine et de temps en temps le weekend selon mes activité.Pour le fait qu'il y est deja deux druide heal je suis aussi capable d'avoir un bon dps avec mon hunt et de tank avec mon druide de maniere plus que convenable.

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

bonjour a toi, nous n'avons pas besoin de drood heal pour l'instant
donc je mets -1

skaa
Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

Salut droljin, bienvenue sur notre forum

Un drood heal peut etre, cham, mais un drood qui heal et qui tank ... Je trouve ca plutot allechant nan?! Avec une bonne xp pve de surcroit
Qui dit mieux !

Signé skaa, un dps qui risque de devoir tanker trop souvent a son gout si on recrute pas un tank ou deux d'ici la rentrée

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

Coucou a tous et merci de ton apply

Je rejoins Skaa sur le faite qu'on manque de tank (merci Tatami et Dolth^^) mais plusieurs chose me laisse perplexe:
-Nous avons déjà un drood tank, sachant qu'il est souvent (toujours?) avec nous.
-Encore un drood? (full team raid Druide?)
-Que pense tu du gemmage intell. sur rogue Elfe de Sang?

Il faudrait, je pense, avoir plus de classe Tank et pas ce limiter a Drood/Pala, s'ils nous manquent deux tank, pourquoi pas un War et un Dk (mais pas Skaa hein^^).

Je met un avis neutre a tendance -1 (juste a cause de la classe) en attendant d'en voir plus.

A bientôt, Fïcelle.

Zilo
GM

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Drolljin Répondre en citant

n'oublions pas Skarr et Lotha en tank spé 1, ainsi que Ram sur son reroll war (stuff ilvl 359)

pour les autres points je rejoint Fifi, sachant qu'en drood heal VB et Pierrette sont là quasiment tous les soirs

pour ma part tendance au -1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Drolljin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange