Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

azoll, dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azoll
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

- Azoll
- 85
- Chevalier de la mort

- J'ai choisi le template givre avec armes à deux mains car je préfère  la façon de jouer en givre avec la présence impie qui me permet de frapper rapidement et de me déplacer rapidement aussi.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Azoll/simple
j'ai enlever mon arme a deux main faut que je la remette.
- Je suis caligraphe et herboriste 525 ,cuisiner 525, pêche 467 et archéologie 455.

- J'ai rejoint y a pas très longtemps de sa la guilde sagacité mais cette guilde n'a pas beaucoup de membre et fait que du raid.
- Je vais la quitter parceque j'ai l'ai pas encore fait =) a cause que je préfère un guilde qui fait plein de chose des petits raid un peut du pvp et quand même du pve et qui a une très bonne ambiance entre les membres.

- Les raisons que j'ai pour rejoindre votre guilde parceque je l'ai connu au temps de lich king en fessant des icc 25 avec votre guilde et j'ai un très bon souvenir de vous et de votre ambiance.
- Pour mes réputations de cataclysm j'ai tout exalter .

- Pour mes expérience pve j'ai tout fait un warcraft classique , burning crusade aussi ,pour lich king j'ai que fait edc et ulduar a 10 et enfin pour cataclysm j'ai fait a la descente de l'aile noire magmageule le système omnitron et maloriak le reste des boss j'ai pu faire des try et j'ai été voir les strats.
- Si vous prenés les rerolls je pourrait vous dire les miens =)Informations "IRL" :

- Pour mes disponibilités vu que sais les vacances et que j'ai fini les épreuves du brevet je pense être la tout les jours sauf si je part en vacance mais je pense pas mais je préviendrais

- Alors je m'appelle emilien je vais être lycéen a la rentrée pour aller faire un bac pro en électrotechniques.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azoll
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

j'ai oublier de mettre que j'avais lu et approuvé la charte =)

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

Bonjour a toi , bienvenu sur notre forum .

La guilde ( les off sont en mode vacance) est pr ca que c est le mago de service qui post en 1er =)

N'etant pas au courant de grd chose, ne prend pas ca pr une affirmation, mais il me semble que pr notre rooster les dps cac soit suffisant.

Bonne continuation , bonne journée

vébé
Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

Bienvenue ici Azoll

Je ne suis pas off non plus, mais il me semble que le pitit mago tout vert a raison, en ce qui concerne le pool de cac du rooster.

attendons quand meme confirmation des hautes sphères =)

bon jeu

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

Bonjour Azoll et bienvenu sur notre forum.

Je confirme les dires de mes camarades.
Nous avons suffisamment de cac en ce moment pour nos raids, surtout que nous raidons principalement en groupe 10.

Après cela reste encore à confirmer par Chamanit ou Zilo, mais je pense que tu devrais peut-être te tourner vers une guilde où tu auras à coup sûr une place.

azoll
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

Vous pouvez me prendre mais sa me dérange pas si vous me prener pas en raid sauf si il vous manque un cac je pourrais être la.

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: azoll, dk givre Répondre en citant

bonjour azoll, je vais dire la meme chose que les autres, nous avons bien trop de cac deja
desole pour toi et je te souhaites de trouver une bonne guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: azoll, dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange