Diamantis Index du Forum
 
 
 
Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liannora she's come back xD
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liannora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Bonjour à tous.




Comme vous le constatez, j'ai finalement changé d'avis, les discussions avec Zilohunt et quelques soucis IRL on eut raison de ma volonté. Je vous prierai de considérer cette nouvelle candidature comme la seule et unique. Bonne lecture à vous.




La connaissance est le fardeau des Hommes. C'est sur ces mots que l'abbé m'avait officiellement sacré prêtresse d'Azeroth. J'étais fière, heureuse et surtout je sentais que rien ni personne ne pourrait me faire renoncer à ma vocation... J'étais naïve...

J'ai livré de grande bataille, utilisant de la magie de la Discipline pour soigner les combattants, toujours nous finîmes victorieux. Malheureusement, toutes les guerres se gagnent dans un bain de sang collectif. Un jour, écœuré par les batailles, je me suis retiré dans une grotte où j'ai médité pendant des années.

Dans le noir, se noir ou aucunes lumières, aucunes flammes ne pouvaient exister, j'ai appris un nouveau chemin possible pour moi. Quand je suis ressorti, j'ai découvert que mon corps entier était baigné d'ombre qui me rendait plus puissante, plus forte... J'étais naïve à l'époque...

J'ai voyagé longtemps jusqu'à tomber sur une petite ville ravagée par une attaque de Réprouvés. Je revois encore les corps déformés, l'odeur pourrissante des cadavres empilés par quelques survivants. Quand je me suis approché du tas de cadavres, j'ai repérer un jeune homme qui me rappelait tant de souvenirs. Des souvenirs de lumière, de bonté et de générosité.

C'était l'abbé qui m'avait formé, c'était lui que j'avais trahi en apprenant à maîtriser les ombres. Je détacha de son cou l'amulette qu'il portait, une boucle sertie de poussière de diamant. Une gemme indestructible, pure et forte à la fois. Une gemme comme moi...




A daté de ce jour, je fus Liannora, maîtresse des ombres du quatre-vingt cinquième ordres, la première elfe de sang à porter le bijou des Abbés.




J’écumai le monde à la recherche d'une guilde, cherchant des alliés. Je parti d'abord dans l'Alliance, fit connaissance avec Elypse qui disparu peu de temps après. Je continua mon chemin dans la Horde vers United et La Lame Blanche qui malgré leur bonnes ambiance et leurs communautés soudés n'auront pas su me faire me sentir chez moi.

Je poursuivis encore ma quête jusqu'à tomber sur un groupe d'aventuriers qui camper dans la Vallée de la Sagesse écoutant les récits de leur mentor. Je me suis approché assez prêt pour voir leur force, leur communauté et leurs valeurs. A ce moment-la, j'ai pensé que peut-être chez eux je serais chez moi...




J'attendis, j'écoutai sereinement jusqu'à me laisser porter par l'ambiance qui régnait. Comment les rejoindre ? Moi la prêtresse qui n'avait jamais porter le coup fatal à Cho'Gall ni même à Néfarian... Qui n'avait jamais mis un pied dans le Trône des dieux du vents...

Cependant, je tenta tout de même ma chance car j'y croyais et que je voulais vraiment les rejoindre et apprendre avec eux. Je voulais d'un endroit où je puisse être utile et où personne ne me jugerai...

Je m'avança vers eux, expliqua mes motivations et attendit réponses de leur part voyant leurs bijoux brillaient et se reflétaient dans les flammes ardentes.





Partie IRL :




Je m'appel toujours Alex ça n'a pas changé ça, j'ai toujours 21ans, ça ne bougera pas avant l'année prochaine... Je vis toujours à Lille même si je rêve de traverser l'Atlantique pour partir au Canada. Je suis un touche à tout, je lis, je peints, j'écris, je touche à la musique, cinéma... Je suis pas un manuel cependant, j'ai deux mains gauches, je suis un cérébral...

Je prépare un concours et normalement reprends les cours en Janvier, je bosse en attendant comme nourrice à domicile et par ce fait je ne peux garantir une participation à tout les raids car je suis souvent au courant à 19h de l'heure à laquelle je finis.

Sinon en théorie je suis disponible tout les soirs.



Voilà ben j'attends vos questions sachant que beaucoup ont déjà était posé et je vais en profiter pour y répondre ici.




Le heal prêtre → Je healais auparavant mais je suis souvent paniqué et crame mon mana trop rapidement, je n'aime pas le heal au châtiment qui ne me rassure pas du tout et du coup je ne suis pas du tout optimisé pour healais... Une spécialisation est envisageable sachant que je préférerai naturellement l'éviter...




Ma reforge → Oui c'était barbare, sur le bijou c'est prévu car ce bijou devrait viré dans peu de temps et par conséquent je voulais me préparai auparavant à la perte du toucher afin d'anticiper les modifications à apporter à mon équipement.

Pour la maîtrise, on m'a toujours dis qu'elle était inutile, en avoir un peu c'est bien mais elle est surtout utile en spécialisation heal. Après avec la 4.2, tout est possible.




Ma reforge est vue en faite pour augmenter l'esprit ( jusqu'à 17% ), l'intell et la hâte principalement après avoir un peu de critique et de maîtrise c'est bien mais il faut un équilibre je dirais.




Wowtiste → Je ne Pvp pas, jamais, je suis nul en Pvp c'est pire qu'en heal... Cependant je me livre parfois à un peu de Rp à Lune d'Argent mais bien souvent je suis pris par les métiers que je n'ai pas encore fini ( cuisine, pêche et secourisme ) mais aussi par la création de reroll comme ma mage Shyvâ ( herboriste et alchimiste spécialisation élixir ). Sur un long terme j'aimerai avoir un reroll pour chaque métiers, donc il me manque encore mineur/ingénieur et joaillerie. Qui vivra verra Wink .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/liannora/simple


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ramlins
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 68
Localisation: Les Cammazes

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo .. re-bienvenu plutot

Donc dps distance avec un beau stuff ...

Pretre a une spe, ne voulant pas heal car il aime pas ca , je le consois.


Comme dit la dernier fois, je ne connais pas le pretre donc je ne t embeterais pas avec mes questions.

Jsuis toujours campe sur un -1 pr un dps distance, on en a assez a mon gout ( ca, c est juste pr donne mon avis ... a pas peur Liannora je ne prend pas de decision) .



Bonne chance pr ta candidature, a bientot.


Revenir en haut
Falennya
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Moi je dis +1, parce que tu t'appelles comme moi !

Plus sérieusement, en qualité de petit apply que je suis (encore et toujours, MOI AUSSI JE VAIS COMMENCER A ME PLAINDRE, HEIN ! 1 MOIS !!! C'PAS POSSIBLE CA ! AAAAAAAHHH... heu... désolé) je te mettrais bien un +1 (un vrai cette fois) parce que malgré tout, même si c'est vrai qu'on est beaucoup de DPS, je pense qu'un nouveau SP pour accompagner Eleo ne serait pas du luxe, et ça ferait un peu tourner les effectifs (comme on fait chez les chasseurs)

Puis j'ai parlé avec toi en /w, tu m'as semblé bien sympathique, et je te vois bien avec nous, t'as le profil de la guile je trouve. (©Zazou)


Revenir en haut
Erizhal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 252
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Re bienvenu à toi sur notre forum.

Merci d'avoir répondu à mes questions sur ta reforge. Je laisserai les experts voir pour ce point ainsi que ton optimisation de stuff et ton arbre de talents.

Concernant la spé heal, effectivement, je peux concevoir "qu'avoir le sort" des personnages des autres entre ses mains, bah ce n'est pas toujours évident, surtout si on n'est pas à l'aise Smile Si un jour tu souhaites te lancer dans cette spécialisation, nous avons de très bon heals dans la guilde, notamment en prêtres, et quelques ptits donjons avec notre très cher Nathami te feront passer le baptème du feu, pour sûr. :p (Un conseil entre nous, si tu l'entends te dire "Tu te sens en forme ?" ou un truc du genre, prépare tes CD :p)

Maintenant concernant nos besoins en dps distant, effectivement, comme le souligne Ram, il faudrait faire un point, mais il faut également noter que nous n'avons qu'un seul prêtre ombre à l'heure actuelle et dans la mesure où tu n'as pas non plus des disponibilités à toutes épreuves, il faudrait que nous ayons conscience, des deux côtés (la guilde et toi) que tu ne pourras pas raider à chaque fois, soit du point de vue de nos dps connectés, soit de tes dispos.
Je précise aussi que nous raidons trois fois par semaine en général : Mercredi, Jeudi et Dimanche.

Maintenant, le moins amusant.
-   As-tu lu (je viens de voir que tu l'as lue^^), approuvé et donc te sens-tu prêt à t'engager à respecter la charte de guilde dans son ensemble ? J'insiste sur ce point car pour moi tu ne peux rentrer dans la guilde sans t'engager vis-à-vis de la charte. De plus, comme c'est moi qui suis chargée de la faire respecter, je peux t'assurer (et les membres, à leur grand dam, pourront te le confirmer, que je n'accepte pas les infractions, je les torture toussa toussa :p)
-  Tu avais, il me semble, déjà parlé une première fois à Zilo via l'interface de recrutement de guilde pour venir chez nous. Puis tu t'étais ravisé et tu avais rejoint la guilde United. Ensuite, tu as fait des démarches pour venir postuler chez nous pour ensuite annuler ta candidature et partir chez la Lame Blanche. Tu reviens aujourd'hui demander ton intégration dans nos rangs. Ma question, tu te doutes, est la suivante : Qu'est-ce qui nous assure que tu ne vas pas annuler ta candidature dans 2-3 jours ? Ou alors qu'une fois en période de test chez nous, tu ne vas pas décider de déguilder pour rejoindre je-ne-sais quelle autre guilde ?
Je ne te jette pas la pierre mais tu comprendras que nous avons besoin de garanties et de stabilité Smile

Voilà. C'est tout pour le moment


Edit : Rhaaa Falen, stop envoyer des messages en même temps que moi, toi !
Je viens tout de même de lire la réponse de Falen, et bien qu'il soit nouveau chez nous, j'ai confiance en son jugement. Je mettrai donc un avis neutre à légère tendance +1 pour le moment, à confirmer.

_________________
Il y a plusieurs manières de se tuer, l'une est d'accepter absurdement de vivre (Louis Aragon)


Revenir en haut
Liannora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Je comprends parfaitement tes craintes Erizhal

Alors il est vrai, j'ai fais une première candidature car je ne me sentais pas à l'aise chez United et que votre mentalité me plaisait déja à ce moment la. J'ai été chez La Lame Blanche car j'y ai des amis et que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance mais malgré tout cela je ne me sentais pas à l'aise ( j'ignore pourquoi d'ailleurs ). Je ne peux rien promettre mais je fais confiance à Zilohunt qui m'a dit que entrer chez les Diamantis c'est ne jamais en repartir alors je vais le croire.
Oui j'ai lu la charte et de plus je n'utilise pas les channel et tout, je suis plutot le genre à me débrouiller seul quand j'ai besoin de quelque chose, j'aime pas dépendre des gens, j'ai peur de me sentir redevable ensuite ( j'en ai aussi parler avec Zilohunt de ça ).
Quand j'ai parlé avec Zilo j'étais déja chez La Lame Blanche et je voulais voir comment il faisait pour gérer une guilde avec autant de " règles " au niveau comportement etc etc... J'ai apprécié cette discussion avec ( j'espère que c'est réciproque ).

Pour la spécialisation heal, il faut d'abord que je fasse mon équipement, que j'apprenne après à heal donc à mon avis il s'écoulera un bon mois avant que je ne produise le moindre soin xD Je rigole :p Naturellement en instance et parfois en raid il m'arrive de heal ( sur Chimaeron par exemple ), je surveille le mana des heal afin de leur en donner un peu si besoin etc etc... Je ne suis pas non plus anti-heal mais je me sens inutile en healant ( c'est contradictoire car sans heal on meurt ).

Les disponibilités enfin, alors le dimanche y a pas de soucis je suis la, le mercredi normalement ma patronne fait son sport donc à voir et le jeudi je dirais que c'est à son bon vouloir mais j'ai vérifié mes horaires et j'ai souvent fini tot le jeudi car le mercredi elle se blesse...


Revenir en haut
Fïcelle


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Coucou Liannora,

Merci pour ton apply.
Étant encore jeune recrue, je m’abstiendrai de donner un avis mais la forme d'on tu as tourner ta candidature me plait (c'est ma tendance un peu Rp qui prend le dessus Wink )
Juste une question: -pourquoi avoir autant d'Esprit sur ton stuff ? tu n'as pas trouver mieux ou tout simplement car c'est ton choix ?
                             -plus haut, tu nous dit que la maitrise n'est pas essentiel pour le Shadow; pourquoi ne reforge tu pas les pièces qui en ont ?
Je ne t’embête pas plus, les pro du Shadow t'en demanderont d'avantage.
Bonne chance a toi et peut être a bientôt. Okay


Fïcelle.
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien....


Dernière édition par Fïcelle le Mer 22 Juin - 11:49 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Liannora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Absent pour le week-end, je reviendrai dimanche soir, durant ce temps je vous en prie donnez vos avis, posez vos questions et j'y répondrai.

Je profiterai aussi de ce week-end afin de me donner un temps supplémentaire à la réflexion ne sachant pas encore si je vais faire une pause dans wow pour préparer mon concours.


Revenir en haut
Chamanit
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

re salut liannora,dis nous si ton choix de nous rejoindre est certains, car si tu as un concours et avec la periode d'été de vacances, peut etre ne seras tu pas co souvent.
Comme nous avons deja un pretre dps en guilde, si tu nous rejoins ca sera dans un 1er temps pour le remplacer lorsque qu'il n'est pas dispo pour raider
Nous ne sommes pas orienté sur du 25 pour l'instant, donc nous ferons l'avancée du nouveau raid 4.2 en r10
Si ces conditions ne te dérange pas, alors confirmes nous ton choix, a bientot


Revenir en haut
kanamiss
Référents

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Les landes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Bonjour Liannora,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, tu as un bon stuff, tes dispos sont correctes et tu m'as l'air bien sympathique donc je mets +1 pour un test parmi nous Okay

je te dis donc à bientôt
_________________
Une action vaut mille prières


Revenir en haut
Zilo
GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 160

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Ainsi que l'a indiqué Chamanit, l'avancée des raid ajoutés à la 4.2 se fera à 10, par contre, le "farmeage" des raid 4.0 et 4.1 se fera peut être (sans doute) en 25  (nous étions 20 co hier soir...)
_________________


Revenir en haut
Fïcelle


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Pas de nouvelle de cette gentille prêtresse?
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien....


Revenir en haut
Liannora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Bonsoir Smile

Bon voila, désolé pour le temps d'attente de cette réponse, j'ai beaucoup parler avec Erizhal et elle me sait en proie à un grand doute, à une espèce de conflit intérieur mais aujourd'hui enfin je sais ce que je veux et je veux être une perle parmis vous même si cela signifie faire mes preuves et ne pas raid certains soirs etc etc

J'ai aussi du gérer un peu l'aspect de ma vie IRL et bon du coup ma présence sur le jeu c'est lentement faites rare mais si ma candidature est toujours valide je suis prêt à me donner à fond pour vous et brillez comme les diamants Smile


J'en profite pour te répondre Ficelle.
Alors l'esprit est égal au toucher pour moi donc le mieux que je puisse avoir niveau équipement sont des pièces qui ont de l'esprit, de l'intelligence et aussi de la hate ( ce sont les trois principales chose ( je trouve plus le terme ) pour le prêtre ombre )
Aujourd'hui cependant avec la petite baisse de 12% de mes dots je commence à penser au retour de la maitrise dans mon équipement car la maitrise augmentant mes dégats périodiques donc ceux de mes dots cela pourrait etre assez interessant à essayer. Il faudrait que je vois cela avec quelques prêtres ombre, j'avoue que c'est une idée qui me caresse les méninges en ce moment.


PS// Grande nouvelle, j'arrive à heal les instances héroiques ainsi que les trash des terres de feu mais uniquement en heal de tank Smile


Revenir en haut
Erizhal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 252
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Bonjour à toi Lia

Je suis très heureuse de voir ton message en me connectant aujourd'hui et j'avoue que c'est une bonne chose que tu aies fait un choix et une meilleure chose encore que ton choix penche vers nous Very Happy

J'ai énormément discuté avec Lia comme il l'a noté et c'est sans aucune surprise que je lui accorde un énorme +1.
Je pense qu'au niveau de sa personnalité, de ce qu'il recherche mais aussi de ce qu'il peut nous apporter, il a sa place parmi les Diamantis.

Par contre, il faudra patienter un p'tit peu car notre GM et notre Off sont absents en ce moment. En attendant, je propose qu'on te teste en raid ou en donjon Smile

_________________
Il y a plusieurs manières de se tuer, l'une est d'accepter absurdement de vivre (Louis Aragon)


Revenir en haut
Liannora
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule phrase à répondre à cela...

Ma mana et ma maitrise des ombres sont vôtres Wink


Revenir en haut
Fïcelle


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 108
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Liannora she's come back xD Répondre en citant

Coucou Lia,
D'abord, heureuse de te revoir apply chez nous et merci pour tes réponses, sa me lève un voile sur le prêtre Okay
Heureuse que tu ai pris la bonne décision, j’espère que tu ne le regrettera pas Twisted Evil
Tu a aussi l'immense honneur (ou pas...) que je te mette mon premier +1 (test raid/donjon) étant (enfin!!) membre des Diamantis.
Comme je l'ai dit plus haut, ton style Rp me plait bien et je pense que tu connait les grandes lignes de ta classe, reste, comme me dit mon camarade Dëxter, a cherché l’optimale.

En attendant de te rencontrer, je te souhaite bonne route.

A bientôt, Fïcelle.
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien....


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Liannora she's come back xD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com