Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kealthalas Mage feu / arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kealthalas
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

I) Présentation du personnage:

Bonjour a tous je me présente je m'appel Kealthalas mage de niveau 85 spé Feu et Arcane. J'ai choisi c'est deux spé car la spé arcane a un gros dps basé sur des dégats direct puissant et possede un cycle assez simple et la spé feu car le cycle est plus complexe basé sur les dots et dégâts direct qui a un dps un peu plus bas que la spé arcane mais qui engendre plus de dégats tout au long d'un combat contre un  Boss comme Argalot.
Mes metiérs je n'en ai pas car je ne sais pas quoi faire et j'aime pas trop trop monter les métiers mais faut que je le fasse donc je ferais un choix et je les monterais 
Mon personnage a 353 de niveau d'equipement http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/kealthalas/simple (si wow armurerie ne c'est pas actualiser j'ai la spé givre car je faisais de l'aréne quand je fait de 'arene je met mon semblant de stuff pvp et je me fait une spé givre pour etre optimiser pvp)
J'arrive de la Guilde Vulcans et je suis parti parce que du point de vue raid on arrive a rien on ne partait même pas en raid cataclysme on faisait que des raid Wotlk pour avoir les haut-fait et les monture le peu de raid cataclysme que j'ai fait c'est solder par un echec au bout du 2eme boss donc mon experience de Cataclisme est plutot limite je connais la strat des deux premier boss de la descente de l'aile noir et d'argaloth. 
Mes réputation Cataclysme ne sont pas trop avancer 
La raisons pour la quelle  je souhaite rejoindre les diamantis sont que a ce qu'on m'en a expliquer vous êtes  une guilde a but pve bien avancer c'est ce que je recherche
Mon expérience PVE est surtout au niveau de woltk avec mon ancien Main j'ai tombé tout les boss de cata sauf 3 Yogg-saron (j'était absent lors du down de guilde) Lich-king et Halion 
PS: La charte est Lue et Approuvé

II) Quelque information sur moi:
Je me presente je m'appel Gwendal je suis Girondins j'ai 15 ans je suis lycéen en general. Mes loisir trafiquoter ma mobilette et le billard je suis disponible toute les vacances tout les soir (je previens si jamais je suis pas dispo) et pendant le scolaire le week-end uniquement (je suis Interne donc dure pour joué).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espére qu'elle vous a plus (PS dsl pour les faute je suis un matheu boutonneux pas un littéraire ^^)
                                                         Bon jeu a tous Kealthalas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilo
GM

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

merci d'avoir apply

au vu de tes disponibilités et de nos jours de raid ce sera -1 pour ma part

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:06 (2011); édité 1 fois
dolthin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

Yo gwendal!
Tu as toujour ta fidèle 103? Wink
Ha le bon vieux temps chez les all,te connaissant de la période wotlk je sais que tu est un jeune (quand il a pas un souci d'accident en brelon ^^) de sérieux ,simpa et un joueur de wow qui a sue devenir respectable avec les années (gameplay et tenue sur le jeu).
Bon ca sent le sapin pour ton entrée chez diamantis au vue de tes dispos!
Après comme la dit ramlins au dessus y a des guildes d'étudiants qui raids principalement le week end et vacances scolaires avec deja un niveau bien avancée sur cata.
Si tu est toujour comme je t'ai connu bien au points sur les strats voir même de bonne remarque pertinante sur les strats d'un boss je pensse que tu n'aura pas de mal a trouver une guilde a bonne avancée comme tu as connus de par le passé et y faire ta place!
Sur ce le matheux bon courage pour trouver chaussures a ton pied et pourquoi pas pensser a toi en période scolaire si jamais un jour chez diam's on s'approche du format 25!

Ps:Moinsde bruit dans le quartier avec ta brel,les vieux arrive plus a ecouter leur question pour un champion Twisted Evil
See you later in game le Gwen!

Kealthalas
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

^^ Merci des compliments 
PS: je suis tjr fidele a ma 103 adoré ^^ et dans mon quartier il y a plus de vieu ils on tous fait une crise cardiaque a cause du bruit de ma meule xD

dolthin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

Razz sacré gwen!

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane Répondre en citant

salut a toi, desole on pourra pas te prendre je penses, on a deja eu un bon joueur qui a du nous quitter car il ne pouvait jouer que le week end
a cause de cela je mets -1
bon jeu et ride en 103^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Kealthalas Mage feu / arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange