Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norfïndel, Mage Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norfïndel
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Charte lue et approuvée

Alors alors…déjà, bonjours à tous^^

Je postule, suite à un message de recrutement sur le canal général d’Ylie avec qui j ai pu échanger quelques lignes. Je suis à la recherche d une guilde sympathique qui serai intéressé par un mage.

Donc bah….je me lance

Présentation du perso

Nom du perso : Norfïndel, mais on m’appelle plus Norfi ou norf…

Je suis un mage Arcanes : lien armurie

j ai choisi cette spé car c’est la spé que je préfère jouer depuis que j ai commencé mon mage,et je suis très attaché à être un « bon » mage arcane…et donc j’essai tjs d’optimiser cette spé du mieux que je peux.

Au niveau équipement je fait juste remarquer que je n arrive pas à obtenir les épaules caster a zul’aman et que les équipement 353 pourrai être remplacer par du 359 mais les seul que j ai ne sont qu’avec du critique, hors je ne privilégie pas le critique en arcane.

Métiers : couture, enchantement, Archeo et cuisine tous 525

Je possède aussi un mammouth de la toundra, pratique aussi pour les répa ^^

Au niveau des guildes :

Alors, ma toute 1ere guilde sérieuse , les Lémuriens sanguinaire (6mois avant cata), quitté au début de cata , car j avais besoin de lever le pied après une trop grosse pression du GM.

Ensuite chez les Maradsou spirit, une guilde d une amie, quitté car je souhaitai aller sur les raid cata hors c’était pas dans les objectifs immédiats

Et enfin Incubus : pas encore quitté, mais malheureusement la guilde de dissout, et ne raid plus. Ah mon grand regret…

Au niveau de l expérience :

j ai commencé wow il y a deux ans, je n ai que ce mage de réellement monté. J essai de l’optimiser au mieux pour avoir un personnage complet.
Au niveau de l avancée,je pense bien connaître les strats des boss (cata) que j ai déjà tombé et j’essai de voir les vidéos et les strat sur les boss que je suis successible de rencontrer

sinon sur icc, clean en level 80  . Et pour ce qui est de bc et avant…bah je découvre encore aujourd’hui lors de sortie hf ^^

au niveau cata :

Juqsqu’a chimeron pour DAN

jusqu'à vanolia pour BC

wip  a répétition sur TQV ^^

au niveau de la Motivation :

Alors je suis intéressé par une guilde qui apprécie l entraide, le respect des joueurs, et tout plein de conseils pour m améliorer. Je pense pouvoir apporter ma disponibilité et et surtout ma motivation ….et un peut d humour aussi ^^ …

je espère avoir taper a la bonne porte J

info IRL :

Je m’appelle Sebastien, j ai 34 ans, en couple, je suis sur Paris, je ne suis pas très branché informatique, mais lorsqu on m’a fait découvrir wow j ai direct accroché. Sinon pas mal de sport ,fitness ,cardio et muscu.
Ma disponibilité est établie comme tel : de 21h à 00h , deux soirs par semaine de bloqués plus un troisième aléatoire selon irl (négocié comme ça à la maison ^^). Donc reste à définir les deux soirs… Par contre, pas trop dispo le vendredi, samedi et dimanche soir priorité à ma tendre moitié ( ah bah oui c’est important aussi ^^)…mais ça arrive que je joue qd mm…mais chute ^^…. Faut pas le dire ….

Dernière édition par Norfïndel le Mer 15 Juin - 00:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Bonsoir Norf:

Je t'ai trouvé assez mature et apte a postuler sur notre forum! En effet vu qu'il nous manque un 2eme mage pour raid ( pas de critiques sur Rams hein ! ) je pense que ca peut etre une bonne candidature! Tes disponibilités sont interessantes et  ton stuff est très correct pour faire un essai en raid avec nous. Après niveau cap, gemmes tralali et tralala je laisse a nos expert Rams, Persé donner leur avis la dessus.

Dommage pour la guilde Incubus, j'avais fait il y a quelques temps du 25 avec eux avec une bonne ambiance!

Je met donc un petit + 1 ( car c'est pas moi qui est le dernier mot ) pour essai raid.

Voila, Ylie la chieuse...

dolthin
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Bonsoir norfindel et oui je pensse que tu as frappé a la bonne porte!
Candidature impécable on sent la personne motivée,bien dans le jeu et son irl.
Je ne suis pas mage mais je t'ai inspecter sur orgri aujourd'hui et je peux dire que malgret une guilde au point mort tu as pas mal bossé pour opti ton personnage!
Restera juste tes disponibilitée a bien définir.

Je ne suis pas off mais fait parti des membres actifs pour raid et pour moi voir un post nickel comme le tiens me donne envie de mettre un +1!

Amicalement Dolth

Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

hellow et merci de ton apply

Stuff : Ok
Dispo : Mercredi + Jeudi + 1 soir "volatile" , Ok
Expérience : Ok

reste à voir la compatibilité avec l'ambiance de guilde, la réactivité, la maitrise des techniques de la classes (kitting en givre, etc.) et le kiki. Tout ça ce sera sur le terrain en test.

Merci à notre Mage de référence, le Ram-Powa de nous donner un avis sur tes choix de builds et ench / reforg.

dans l'attente de vous lire boyz

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:03 (2011); édité 1 fois
Norfïndel
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

* norfi se gratte le menton et commence à réfléchir…*

ROh cool plein de questions…  Wink et  d’encouragements  ^^ merci ….

Donc je vais essayer de répondre à toutes vos questions, par l intermédiaire du ‘’p’tit’’ questionnaire de mon confrère mage ^^

‘’-Peux tu me donner tes stats prio .. ‘’

Alors , pour le mage arcane les stats à privilégié sont : intel, touché ( jusqu au capé 17%), hâte, maîtrise, coup critique, esprit. A noter que la maîtrise et le critique devraient passer devant la hâte ( avec un capé à 850-1050) lorsque que j aurai obtenu les 4t11  mais j en suis pas encore la…

‘’ Par contre .. le mage est appele a respe pr different combat… ‘’

Pour être franc, pas du tout explorer une deuxième spé. Je viens tout juste de changer ma deuxième spé, pour prendre la spé givre pour avoir une spé jvj. Mais n ayant jouer que Arcanes depuis le début, je n y connais vraiment en rien en spé givre (aucune maîtrise des sorts et d un cycle quelconque)…je me laisse penser qu il vaut mieux jouer une spé que l on connaît bien qu une spé que l on ne maîtrise pas…toute fois…si j ai pris cette spé c’est pour essayer et apprendre…donc en raid ça risque d’être chaud ^^

-Tu as un autres stuff pr la spe givre ou feu ?

non, le seul autre stuff que j ai pour le moment, c’est pour aller m amuser à botter, de temps en temps, le cul des ally. Donc un stuff  jvj.

-pr les gemmes tu restes logique .. je me pose une question quand mm pr la méta prquoi celle la ?

Pour augmenter les dégâts. Effectivement j avais mis au départ celle avec le up de mana, mais d après mes recherches c’est plus celle-ci qui est recommandée.

‘’ tu as refroge 43 hate pr de la maitrisse .. mais prquoi l avoir fait

Alors merci de me le faire remarquer. C’est une erreur ^^. En effet le choix entre la hâte et la maîtrise est assez difficile, bien que la hâte soit plus importante, il ne faut pas négliger la maîtrise. Et donc j avais fait un essai en augmentant la maîtrise au détriment de la hâte. Je suis revenu en arrière sur ce choix, mais en oubliant de restaurer la bague… je vais revoir ça à ma prochaine connexion…

‘’-A ce que j ai compris , tu viens postuler avec un(e) ami(e)’’

Ce n est plus d’actualité. Je postule seul, étant donné qu une postulation de deux mages Arcanes reste compliqué à faire accepter à une guilde ^^

‘’-un jour, perso j espere pas mais bon , on risque de passer en rooster 25, ca te pose un soucis le raid 25 ? ‘’

Non aucun, déjà expérimenté avec les lémus et en pick up…

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:03 (2011); édité 1 fois
Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Hop là !!! Je veux faire une demande !!! si les Incubus se dissolvent, je veux et j’exige que tu nous ramène le vieux Taïjin avec toi ! on te laisse pas entrer si t'es pas accompagné d'une jolie fille !

Norfïndel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

lol dsl mais taijin a déjà  quitté la guilde pour une autre...mais je manquerai pas de lui transmettre ton ''bonjour ''...

* c'est fou ça...sa réputation va loin *

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Shocked  ça va pas la tête ! je t'interdis de lui transmettre mon bonjour !

Par contre tu peux lui dire que c'est "une vieille tarlouze"  Mort de Rire

dolthin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Bon alors on lui fait signer ce contrat^^
Pour ma part j ai trouvé le norfi tres bien l autre soir en raid et mm maintenant je connais un gob véreux ^^
Méfie toi de ramlins un jour il te fera boire de la cianure Twisted Evil
Je remet un +1 falcutatif mais quand même souligné par ma volontée de te voire chez nous!
See you later norfi

Norfïndel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Apres avoir bien réfléchis et étant conscient  des conséquences de ce que je m apprête a faire et contenu de l aspect tardif que prends mon intégration au sein de votre guilde ( chose que je comprends fort bien) je souhaite vous informer que j ai pris l initiative de postuler dans d autre guilde. j espère que vous me comprendrez et ne remettrez pas en cause ma motivation a intégrer votre guilde, mais je suis désireux de trouver tres vite une guilde ou je pourrai trouver ma place et mettre en œuvre toute ma motivation .

bien entendu je reste a votre disposition pour la suite

Ylie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

Confused  Bah c'est clair que apparement le raid c'est bien passé et que ca va faire bientot une semaine. C'est un peu lent a la detente. Je comprends très bien tes demandes chez d'autres guildes vu que tu étais quand meme dans une guilde avec une bonne avancée et que tu sois pressé de continuer l'aventure des raids rapidement. C'est dommage que tu ne sois pas encore guildé et jespère que ce se fera dans les prochains jours. En esperant que tu nous files pas entre les doigts...

Ylie la chieuse

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

étant conscient  des conséquences de ce que je m apprête

Razz  n'en fais pas trop quand même ! xD

Mais oui je suis presque d'accord avec toi pour ta multi postulation. Néanmoins, ne te fais pas de soucis, vus les avis tu seras guildé chez nous si comme tu le dis tu le désire toujours. Faut pas en vouloir à nos officiers.. ils sont trèèèèèèèèès vieux ! du coup il leur faut un certain temps pour prendre une décision ! C'est parce qu'ils parlent en vieil entique entre eux !  Razz

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes Répondre en citant

desole norf, mais comme je te l'ai dit on passe pas en 25 pour la maj 4.2, donc ca sert a rien de te guilder et te mettre au placard
J'espere que tu trouveras ta place dans une guilde avec qui tu raids souvent
Bon jeu et a la prochaine^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Norfïndel, Mage Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange