Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Liannora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liannora
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Bon j'avais espérer réussir à faire un petit Rp, un truc sympathique à lire mais je n'ai à l'heure actuelle aucune inspiration... La faute à pas de chance... Du coup je vais faire une candidature classique, d'un ennui mortel qui découragera la plupart des lecteurs.

Je me présente, je m'appelle Liannora, je suis une prêtresse Ombre de 85eme cercle.

J'ai choisis cette spé dés le début du jeu notamment par le fait que je la maitrise plutôt bien même bien ( mais j'aime pas me mettre en avant ) mais aussi de par sa richesse ( le buff hâte, les dots, les apparitions, les orbes etc etc... ). J'ai déjà expérimenté le heal mais face aux nombreux morts ( paix à leurs âmes ) j'ai préféré me retirer...

Je suis notamment doué en enchantement, couture, pêche, cuisine, archéologie et prochainement secourisme.

Auparavant j'étais allianceuse, j'étais chez Elypse mais suite à une migration de leur part j'ai pris le chemin de la Horde où je suis resté très peu de temps chez United. La guilde n'est pas remise en question mais je ne me sentais pas à ma place ( c'est une sensation difficile à expliquer ).

Je souhaite rejoindre Diamantis car j'aime tout ce qui brille et que je pense, du moins j'espère pouvoir vous apportez une aide dans vos raid et aussi participer un maximum à la vie de la guilde via les instances aléatoires, les aides d'xp ainsi que les droop etc etc... Je suis très friand d'instance et de raid ( même Lich King ) donc je suis toujours disponible pour en faire.

Mes réputations ( c'est la première fois que j'ai à répondre à cette question )... J'ai monté celle de Cataclysm en priorité afin d'avoir l'équipement proposé par les réputations exaltées sinon je suis pas trop dans la montée des réputations, c'est quelque chose qui m'ennuie sur un long terme.

Alors en PVE, on notera principalement quelques connaissances des raids Cataclysm ( Cho'Gall en phase 3 et Néfarian à 70% ) cependant je n'ai jamais mis les pieds au Trône des Quatre Vents. Au niveau de Lich King je profite actuellement de quelques opportunités pour notamment faire Ulduar, la Citadelle et pourquoi pas Naxxramas.

Ma petite vie IRL, je m'appel Alex, j'ai 21ans, je suis actuellement en phase de glandage si je peux dire cela ainsi ( je passe un concours en septembre ) et je bosse le soir comme nourrice à domicile ( d'où éventuellement un petit soucis que j'ai expliqué à un officier principalement au niveau des inattendu de ce métier ). Je suis quelqu'un de calme, je lis beaucoup, je m’intéresse aux différentes mythologies, j'aime le cinéma, la musique... Je suis facile à vivre en clair...
Je suis disponible en théorie tout les soirs et le week-end une fois sur deux

Bon voilà, je vous prie naturellement d'excuser le coté très très très simpliste de cette candidature, si éventuellement il venait à manquer quelque chose ou si vous avez des questions à ma poser n'hésiter pas à venir me voir IG ou même à poser vos questions.

PS// Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarokk
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Salut Liano ! (ouai je t'ai trouvé un diminutif un peu masculin.. ça me fait toujours bizarre d'appeler des gars par des noms d'elfettes  Confused )

Ta candidature me fait très bonne impression. Tes disponibilités et ton expériences semblent suffisantes pour participer avec nous, au moins pour les premiers boss de raids. En effet, pour les boss de fin, ou pour les first kills, les mioches qui sautent par les fenêtres pendant les trys risquent d'être compliqués à gérer non ?

Pour ton stuff et ta spé :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/liannora/simple  , je laisserais les pros s'exprimer.. enfin par "pro" j'entends "éléo".. enfin bon faudra faire avec !
 Je dirais simplement, qu'il serait très bien que tu nous montre ta motivation en choppant les 4 pièces 353 qui te manquent (bien que tu essaye sans doute déjà de le faire depuis un moment ^^)

Enfin, je vois que tu as une spé 2 discipline. Ca serait sympa, puisque tu ne fais pas de pvp, que tu l'optimise un peu pour compléter un roster en cas d'urgence.. et oui.. c'est la dur loi des prêtres chez Diamantis..

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Bonsoir Liannora

Bienvenu a toi sur notre forum

Je ne donnerais pas d avis sur la postulation car le pretre est une classe que je ne connais pas ..

Ce que j apprecis c est que tu es gemme Intel .. pr une eflette c est deja un bon point =)

Pr la suite, je te laisserais aux mains expertes ( c est vite dis mais bon ) de nos pretres maison ^^ et de nos supers ( il faut bien faire un peu de leche ) officiers.

Bonne chance pr ta postulation et j espere a tres vite ds le jeu.

mnomaelle

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum Wink

Je ne connais pas très bien les prêtres donc aucune reflexion sur ton perso Wink

Bonne chance pour ta postulation Wink

Liannora
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Tout à fait Zarokk j'ai conscience qu'il me manque du toucher etc etc... Je ne suis peut-être pas encore optimisé mais je tente au maximum de règler ce problème ( malheureusement ma liste de droop ne se rempli guère ayant atteint mon seuil en vaillance et ne droopant pas à Zul'Gurub ou Zul'Aman )

Eventuellement je peux aussi attendre, m'optimisé et re-postuler à ce moment la afin de vous montrez le meilleur de moi même dans une candidature plus soignée et plus approfondi.

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Ca n'est pas nécessaire, ton stuff est suffisant pour la majorité des boss de raid, et il y a de plus une période d'essai dans la guilde durant laquelle tu pourras nous montrer ta motivation en continuant d'améliorer ton optimisation.

La décision des officiers se fera plutôt sur la possibilité et la nécessité d'inclure un deuxième prêtre ombre dans le roulement des effectifs de raid.

Enfin tu ne m'as pas répondu. Est-il envisageable que tu utilise (et donc que tu optimise) parfois ta spé discipline en raid en cas de besoin ?

Liannora
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Je ne sais pas heal, donc non

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Bonjour à toi Liannora et bienvenu sur notre forum.

Effectivement, ça sera plutôt à notre GM de décider si nous pouvons intégrer un prêtre ombre de plus dans nos rangs. Zilo est absent pour le moment, il devrait revenir dans le courant de la semaine et donc il faudra patienter un peu pour avoir le résultat de la discussion entre offs vis-à-vis de ce fait.

Ensuite, pourrais-tu me dire si tu as pris connaissance de la charte, si tu l'approuves et si tu acceptes de t'y plier dans le cas où tu serais pris en période d'essai ?

Enfin, pourrais-tu me préciser un peu le but de ton reforging ? Je m'explique. Suite à une discussion avec une mage de notre guilde, nous avons remarqué que tu reforgeais ton critique en esprit afin d'obtenir le cap toucher (en plus d'avoir de la régen). Mais tu as également reforgé de la maîtrise en esprit alors qu'il nous semble que la maîtrise est importante en prêtre ombre. Tu as également reforgé de la maîtrise en hâte. Et sur un de tes bijoux, c'est du toucher que tu as reforgé en hâte. Pourquoi ne pas avoir laissé ton bijou toucher tel qu'il était étant donné que tu n'es pas encore totalement capé toucher, si je ne m'abuse, et ne pas avoir aussi évité de reforger de ce fait de reforger de la maîtrise en esprit ? Pourquoi avoir reforgé ta maîtrise que ce soit en esprit ou en hâte ?
Il existe aussi un enchant toucher sur brassards m'a dit la voix dans mon oreillette.

Voili voilou

J'espère aussi avoir l'avis d'un prêtre pour les talents car le gemmage me paraît correct.

Liannora
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Pour ma défense, j'ai fais la reforge au tout début et j'y ai pas retouché depuis cependant j'ai vu cela tout à l'heure et je me suis dis " t'as été trop ... "

Bon cependant, suite à une discussion avec Zilohunt, j'ai décidé d'arreter la ma candidature, je ne me sens pas assez optimisé pour donner le meilleur de moi même et aussi que je viens de découvrir que dans la Horde j'avais un ami IRL qui m'a donc naturellement proposé de rejoindre sa guilde. J'ai tout expliqué à Zilohunt et j'espère que vous vous montrerez aussi compréhensif que lui face à mon désir de m'optimiser avant d'intégrer les rangs d'une guilde prête à commencer le Héro.
De plus, avec la MAJ qui approche je ressens le besoin de me rapprocher des gens que je connais car dans la Horde je ne connais personne et donc sa présence me rassure. Il faut d'abord que je fasse mon nid :p

J'ai pris note de vos remarques et j'admets que certaines de mes gemmes etc sont totalement farfelues... Comme quoi, pas jouer depuis 1 mois ca ouvre les yeux sur les boulettes xD

Je prie et vous avez toute ma confiance dans le fait que telle les gemmes au soleil vous brillerez dans les raids hero Smile

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Non mais nous aussi on est tes coupaings ! c'est un guilde fondée par des Lilloises avec plein de Lillois dedans ! champions de France et tout !

Liannora
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, que des Chetemi xD Ce n'est peut-être que partie remise Zarokk :p Le temps nous le dira mais il est clair qu'une guilde avec des possibilité irl est très très très tentante :p

vébé
Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

salut lianno

bon mon prètre etant lvl 23 je ne saurais te conseiller concernant le stuff etc ...

Une question me tarraude quand meme. Faisant parti du pool de heal de la guilde, je m'interroge sur ta réponse "je ne sais pas healer"  comment sa c'est ce qui est le plus interressant dans le jeux ^^. Plus serieusement, On demande au guildmate d'opti leur seconde spé, ta réponse  "NON" est elle définitive, si on te prepose de te guider dans la vois disci ou sacré, sachant que tout jouerai principalement ombre... (mais on ne sait jamais si des fois on as besoin).

Autre question fais tu un peu  de pvp et quelle place cet aspect du jeu prends dans ta vie de wowtiste? pvp avant tout, ou bien le pvp c'est bien mais j'preferes tomber du boss avant?

J'aurrai tendance a mettre un neutre qui tend vers le +1. Je m'explique, apres avoir discuter avec Eleo, le théoric crafting est plutôt bon, l'experience bah sa viendra et le up du stuff aussi.
La réponse a mes question déterminera si oui ou non je maintient mon +1

@ + Vébé

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Liannora Répondre en citant

Vébé, Liannora a décidé de retirer sa candidature, faut suivre mon grand :p

Bonne continuation à toi Liannora Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Liannora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange