Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolthin
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Salut morito dommage qu il y est les o barré du coup je te rename Wink
Je pensse que c'est toi qui m'avais wisp sous mon perso aldo l'hors d'un post de recrutement Diamantis
Et effectivement je t'avais dit de tenter ta chance avec ta candidature pour ton mage
Je viens de lire tout les post de ta candidature,tu répond bien aux questions,ton mage je pensse que tu le connais bien a première vue,t'est dispo en semaine on l'air d'être la le week end l'irl prime donc osef
Pour ton expérience pve sur cata elle est très légère du fait je pensse que ton mage n'est plus ton main sur cata, mais a contrario je pensse comme dext avoir fait bc avec celui ci et deja tres bien pour la connaissance de cette classe
Maintenant tu le sais du mage on en a besoin et je pensse qu'il faut que nos off te prennent en otage tres vite pour te test.
Je ne suis pas off mais pour moi ta candidature me plait bien +1 a confirmé en test!

Amicalement Dolth!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

des que tu te co ce week end, on fait une hero, wisp nous ig

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Que devient notre ami Mago ?

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:07 (2011); édité 1 fois
Zarokk
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

hey l'aut' ! comment il y va !  Razz

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Aucune réponse, aucun changement sur le stuff, aucune activité sur le perso depuis le 29 mai...
On fait quoi chef ?  On classe ou on attend encore ?

Zilo
GM

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

on classe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Postulation Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange