Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørytø
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Alors je présente un petit peu mon perso
Mørytø ( gobeline )
Mage spé arcane
Je joue arcane car niveau boost et gameplay je trouve sa assez sympa
Mon niveau d'équipement est de 350 ( pour le moment ) 
Je suis ingé/mineur
Je joue depuis 2007

Je suis originaire de base en 2007 du serveur Naxxramas
Puis je suis venu chez les clairvoyants et je suis rentrer chez les séparatistes
Je l'es quitter car c'est une guilde quebecoise donc il joue quand je dors et le décallage horaire es assez présent malgres tous

Je souhaite rejoindre les Diamantis pour pouvoir moi aussi " briller " et aussi surtout avancer dans le monde du pve
Mes expériences dans le pve c'étais donc a l'époque Kara...temple noir...puits de soleil...puis a woltk j'ai fais Naxx...uldu...et le roi liche mais pas entier car a chaque fois c'étais avec les quebecois Smile donc dur dur...

Sinon Irl 
Je m'appel Florian J'ai 25 ans je suis agent d'acceuil dans une association social ( le 115 pour ceux qui connaisse un peu )
Je suis disponible le soir apres le travail et le week end de temps en temps ( sa dépend de l'emploi du temps professionel )
et voilou !!!

Si jamais vous avez d'autres questions contacter moi sans probleme
J'espere vous dire a bientot
Bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

hello, merci de ton apply

réactions à chaud :