Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørytø
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Alors je présente un petit peu mon perso
Mørytø ( gobeline )
Mage spé arcane
Je joue arcane car niveau boost et gameplay je trouve sa assez sympa
Mon niveau d'équipement est de 350 ( pour le moment ) 
Je suis ingé/mineur
Je joue depuis 2007

Je suis originaire de base en 2007 du serveur Naxxramas
Puis je suis venu chez les clairvoyants et je suis rentrer chez les séparatistes
Je l'es quitter car c'est une guilde quebecoise donc il joue quand je dors et le décallage horaire es assez présent malgres tous

Je souhaite rejoindre les Diamantis pour pouvoir moi aussi " briller " et aussi surtout avancer dans le monde du pve
Mes expériences dans le pve c'étais donc a l'époque Kara...temple noir...puits de soleil...puis a woltk j'ai fais Naxx...uldu...et le roi liche mais pas entier car a chaque fois c'étais avec les quebecois Smile donc dur dur...

Sinon Irl 
Je m'appel Florian J'ai 25 ans je suis agent d'acceuil dans une association social ( le 115 pour ceux qui connaisse un peu )
Je suis disponible le soir apres le travail et le week end de temps en temps ( sa dépend de l'emploi du temps professionel )
et voilou !!!

Si jamais vous avez d'autres questions contacter moi sans probleme
J'espere vous dire a bientot
Bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zilo
GM

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

hello, merci de ton apply

réactions à chaud :
* candidature pas très étoffée (niveau des réput cata ? lien wow armo ?)
* stuff très léger
* "disponible le soir après le travail" : cela ne nous dit pas à quelle heure ^^

je laisse nos mages te poser les questions perverses relatives à la connaissance de ta classe

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Salut , j'attend que tu dises des bêtises pour en parler avec toi , si t'en dis pas t'as gagné.

Je suis donc  partant pour lire un peu de commentaires sur cette spé que tu joues

Mørytø
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Apres le travail 18h...
stuff leger j'avoue mais...j'ai bien préciser pour l'instant :p
Sinon j'ai atteind mon cap toucher de 17% pour ma spé arcanes
voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=M%C3%B8ryt%C3%B8

A bientot

Ramlins
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

. .

Dernière édition par Ramlins le Lun 17 Oct - 21:04 (2011); édité 1 fois
Dextër
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Je dirais que si il a connu l'epoque BC il a des acquis au niveau de la difficulté des raid cata qui reste quand meme risible face a celle de BC ,j'y connais rien en boulanger ^^ mais je vois qu il te manque des enchant sur ton stuff cela etant si tu as des lacunes au niveau de ton optimisation certains de nos mages pourront y palier je pense, apres a toi de faire voir que tu en veux !

pour faire court on need des gens je pense que le tester ne serais pas une mauvaise idée mais je m'abstient sur mon + ou - 1 en attente de voir ce qu il a dans le ventre !

ces dispo ont l'air correct !

Mørytø
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour....

Ma vision de la spé arcanes disons que je me sent plus a l'aise dessus...J'ai tester la spé feu ( d'ou mon critique assez elever )
J'utilise Magenugget dbm omen recount et decursive ( pour les malédictions ) comme addons
aucune Maccro mais je suis preneur de toute macro ou conseil pour opti ma spé et mon perso Wink 
et mon bonus focalisation je le met soit as un dps distant magique et si jamais il n'y en as pas...Je le pose sur le heal ( je parle en héro )
Voilà si vous avez d'autre questions c'est sans probleme 
( j'espere que ce message vas s'afficher le premier que j'ai écris n'as pas apparue Sad )

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Ta foca sur un dps qui a besoin de crit' le plus possible ( personnellement je ne met jamais sur un heal , c'est idiot , sauf si le manque de heal sur le combat est trop flagrant ).

Je ne connais pas les adds on car je joue uniquement avec dbm depuis peu , donc je saurais pas te dire si c'est bien ou pas tes adds on.

Petite question pratique évidente je trouve , mais que j'ai encore jamais vu aucun mage le faire. Comment fais tu ton aoe en arcanes , depuis la 4.2.

C'est tout couillon mais n'empêche que de ce que j'ai pu constater , si tu réponds juste ça sera déjà un bon +.

est-ce que tu joues au clavier ou à la sourie , ou les deux pour enchainer certains sorts de burst le plus rapidement possible ?

Et enfin ! question qui me semble important pour un mage , fais tu de l'arène ( en as-tu fais à un niveau correcte )  ?

Mørytø
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai fais de l'arene oui as bc on farmais le s3 a cata j'ai pas vraiment fais de pvp 
sinon je joue clavier sur raid pour enchaine mes burst ( surtout quand rage du chamans es up )
et le petit piege mais joliement posé Wink Mon aoe arcane je m'en sert pas souvent cela me bouffe bcq trop de mana monte la menace bcq trop vite et je me retrouve trop vite au cim... Voilà ...

A bientot 

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

bonjour,
nous n'avons qu'un mage dans la guilde, une 2eme place est dispo
malgré ton stuff leger en pve ilvl 350, et qlques pieces pvp
je dirai +1 pour test

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Navré il n'y avait aucun piège dans la question de l'aoe.

Pour ce qui est de l'aggro tu as raison, il faut aller au cac pour poser des explosions une fois que l'aggro a d'jà été bien montée par les tanks ou un autre dps distance ( pour certains boss ).

Pour ce qui est du coût en mana , tu avais raison avant la 4.2 , le mage arcanes n'avait alors aucune aoe véritablement efficace.  Il se trouve que maintenant , tu liras sur les charges de déflagrations que tu auras sur toi : " augmente le coût en mana, dégats , vitesse de défla...etc.... ET les dégats de vos explosions des arcanes " !!

Un conseil ( et après l'avoir testé , notamment face à d'autres mages qui ne faisaient pas comme ça  ( petit clin d'oeil ) ) , tu montes à 4 charges de défla , et tu fais ton aoe , normalement tu auras le temps de placer 3 explosions le temps du stack de défla , ensutie il te faudra relancer une défla pour rester à 4.

En gros : 4 délfa ,   3 explo , défla , 3 explo , défla , etc ...

Pour ton template , il est bien , mais personnellement je te conseille d'enlever  " cape prismatique " qui est franchement un talent pvp , et de metttre ces trois points dans " invoquer " ( rarement utile , mais très utile quand tu arrives à le placer ) et dans " transfert amélioré " ( souvent très utile meêm en boss raid ).

Après pour ce qui est de ton problème de mana en aoe , en faisant comme je t'ai dit et avec les talents que t'as dans ta branche feu , tu devrais vraiment avoir aucun problème

Mørytø
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Ah d'accord merci pour les conseils je prend avec plaisir Wink
Comme quoi on as toujours des choses a apprendre

Pour répondre as Chamanit je sais que mon stuff Ilvl350 es leger mais un pauvre mage sans guilde c'est long a stuff...mais je fais de mon mieux Smile

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour à toi ! Smile

Alors je ne m'y connais pas vraiment en mage mais quelques trucs me sautent aux yeux.
Il manque pas mal d'enchant, il n'y a presque aucune gemme qui est pareille à une autre, tu respectes les bonus de sertissage partout sauf sur tes jambes (bonus de hâte) alors que tu as gemmé hâte/toucher ou intell/hâte et retouché maitrise --> hate.
Tu n'as aucune pièce T11 mais peut-être économises-tu pour prendre les deux d'un coup.

Et la dernière chose qui me chiffonne, à part les 3 points en Cape prismatique qui me paraissent plus PVP que Pve, tu es dans la guilde United mais tu n'en as pas parlé dans ta candidature. Smile

Voilà, si tu pouvais m'éclairer sur ces quelques points Smile
En attendant, je reste neutre.

mnomaelle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

Bonjour,

Je n'y connais rien en mage donc je vais prudemment m'abstenir de dire quoi que ce soit et laisser la parole aux experts Wink

Je me contente de te souhaiter la bienvenue sur notre forum Wink

Bon jeu à toi !

Chamanit
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Mage Répondre en citant

wisp nous ig pour un test hero stp

Sinon, peut etre ne connais tu pas les pts de vaillance, les crafts hl, et les Zul avec stuff 353 a farmer....
tu peux aisement arriver avec plus de 350 de ilvl en raid

D'ou ma question : es tu suffisement dispo pour jouer dans une guilde hl, qui raid souvent, et qui demande de la presence a ses membres ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Postulation Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange