Diamantis Index du Forum

Diamantis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bleïz [ Dk tank ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Pareil en ce qui concerne le pseudo " Scarfander " , ça ne m'évoque rien de bien bon , après sachant qu'il nous arrive à tous de faire des boulettes parfois mémorables qui pourraient faire d'un bon joueur , un mauvais joueur sur une simple impression courte ; on dira qu'on avait rien vu , enfin pour moi.

Quoiqu'il en soit on a besoin de tank, c'est donc un +1 pour moi avant même de parler de ton optimisation . Je remettrais pour ma part la question de l'opti à après un teste car il est très facile et rapide de voir quand un tank est mauvais.

S'il s'avère que tu tiennes la route malgré quelques défaillances , on les corrigera. Il y a de toute façon toujours des choses à optimiser.

Pour le teste rien qu'un donjon zultruc avec des gros dps menaçants et un audio ça suffira pour rôder le bonhomme je pense, pour un tank en tout cas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falennya
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Gros DPS menaçant ??? on a besoin de moi ???? Very Happy

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Euh.. Falen y'a ton groupe de donjon normal qui t'appelle là.. ils viennent d'attaquer le boss faut que tu les rejoigne.

Et sinon ça serait sympa de nous donner de tes nouvelles Bleïz !  Sad

Zilo
GM

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Bleïz est invité au raids de cette semaine (et a accepté dés hier soir), il a de plus signalé qu'il avait un planning chargé ce début de semaine et ne serait pas en mesure d'apporter des réponses circonstanciées avant la seconde moitié de la semaine.

PS : moins de digression sur les applys svp

Bleïz
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je commence par la question du pseudo " scarfander " à cette époque j'avais monté un Dk mais c'était mon neveu dessus, moi j'étais sur un autre perso et je ne sais pas les bêtises qu'il a pu faire.
J'ai repris ce perso il y a 2 mois. Si il vous a causé du tord je m'en excuse.

mnomaelle

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Salut, désolée d'être passée durant le dj trol et de ne pas avoir discuté avec toi à ce moment là....
bonne chance pour le raid Wink

Oudeye Deye
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

+1 après teste en zultruc

Dextër
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

+1 need du tank qu il s'optimise un peu quand meme ^^

Bleïz
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour ma déco du raid hier soir. Crying or Very sad
Zilo avait été prévenu qu'il y avait une grève de EDF dans ma ville et le courant sauté, et je n'est pas pu me reco.

Erizhal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Han c'est pas bien /kick *se sauve en riant*
J'espère que ça n'a pas trop duré, ne serait-ce que pour la lumière^^

Zarokk
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

Tu parles ! il est réunionnais le dk ! pas besoin d'électricité !
Une plage, un feu, une brochette, des gambas, un verre de punch..  Crying or Very sad

skaa
Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

bon je crois qu'on peut classer l'apply, je viens de le voir recruter pour "Frost" .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ] Répondre en citant

En effet, il fait partie de la guilde Frost, guilde créée il y a 4 jours sur le serveur.
Je pense que la candidature est effectivement close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Bleïz [ Dk tank ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Diamantis Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Le recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange